Merci, je saurais en faire boire à mon prof de maths... noel: Je suis sûr qu'il nous laisserait bien une heure tranquille....
Eh Oui ghjghjghj
Salut Atantoine , j'avais un petit exam a préparer donc je n'étais pas trop dispo (2 jours ce n'est pas aussi long que ca )
J'ai plutôt peur qu'il vous fasse un cours sur es dangers de l'alcoolémie pour les maths
C'est comme ça qu'on peut montrer que 0.9999999...=1
En attendant que Pandora revoit ses calculs et ses achats, voici les fiches de Sublim et gjhgjhghj
ghjghjghj
0000 de frix
70/70 PV
50/50 PM
Sorts : - Sort de soin X
- Sort de Boule de Glace
- Sort de Confusion
Objets : -Potion de soin
- Couteau
- Chaîne
Compétences : /
Sublimsystem
600 de frix
70/70 PV
50/50 PM
Sorts : - Boule de glace
- Sort de la Fournaise
- Sort de Tempête Polaire
- Sort de respiration aquatique
- Sort de chute de pierre
- Sort d’éclair
- Sort de secousse
- Sort de soin +
- Sort des lames
- Sort d’incarnation
Equipement : - Arc : - Flèches Normales
- Torche
- Epée de fer
- Potion de soin
- Potion de mana
La fiche de Sublim m'impressionne toujours....
Oups je ne savais pas ca, je refais donc mes achats
Hé mes 700 de frix
Rends moi ma Vodka vil pédant
Tu peux aussi économiser pour des achats plus consistants, donc pour des sorts plus puissants....
Ah oui !
Et bien je n'ai absolument aucune idée du comment tu as réussi à avoir 100 de frix supplémentaires, mais une chose est sure, tu me roules bien dans la farine !
Alors voila je prend simplement un Sort d'éclairs sans rien vendre.
Ce qui me laisse 100 frix
Héhé quedal en plus relis mon poste de la page d'avant
C'est juste que je vends mon épée a deux mains aux même prix que l'achat ( puisque en soi elle me servait avant, mais je n'est plus le droit de l'utiliser, donc ce n'est pas vraiment une revente de par ma volonté )
Et idem pour mes flèches de feu
Ensuite tout est décrit dans le post d'avant
Pas de problèmes, voilà donc pour toi !
Pandora_12
100 de frix
70/70 PV
50/50 PM
Sorts : - Sort de Boule de Feu
- Sort de Boule de Glace
- Sort d’Eclairs
Objets : - 2 Potions de Soin +
Voilà ! Les achats sont-ils terminés? Car la sweet n'attend plus que vous....
Sweet
- Et bien ça y est, nous l’avons battue !
Reygnak offrit sa potion de réanimation à Sublim. Le liquide pénétra dans le corps du mort et son action fit effet. Le fluide pénétra dans le cœur, les poumons, le cerveau, il recouvrit les plaies, revigora les chairs, remis la machine en marche. Sublim se réveilla, complètement abruti par le précédent combat dont il avait tout oublié. Mais il était cependant d’aplomb continuer l’aventure.
-------------------------
Pendant ce temps-là, au sommet d’une tour inconnue…
-------------------------
http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track016
La salle était immense, circulaire et si sombre qu’on ne voyait pas les murs. De gigantesques trônes plantés dans le sol s’élevaient jusqu’au plafond que la brume recouvrait, interdisant toute identification du lieu. Le sol était quant à lui tout aussi inaccessible. Les hauts trônes étaient disposés en cercle, assez éloignés les uns des autres. Cependant, certains sièges s’élevaient plus haut que d’autres, sans doute la manifestation d’une puissance tout aussi accrue.
- Il ne faut pas crier victoire trop tôt. L’étape suivante sera plus laborieuse à exécuter…
- Mais nous l’exécuterons. Maintenant que nous avons enfin ce qu’il nous fallait, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher d’arriver jusqu’au but.
- Cette compagnie d’aventurier, peut-être ? Ils sont loin de vaincre Wolf, mais nous avons déjà eu l’occasion de voir l’étendue de leur prestance.
- Oui, c’est vrai. Souvenez-vous de l’usine de potion des Xorfs, qui utilisait le Bavlord. Et le scientifique, dans le QG de la métropole…
- Suffit ! Rappelez-vous qui nous sommes et la confiance reviendra. Notre cible leur appartient peut-être, mais l’échec est inenvisageable. Et compte tenu de la puissance dont nous disposons et de la situation actuelle, Kaïlood sera à nous d’ici peu !
Un léger rire s’échappa de la personne située au-dessus de tout le monde. Il fut rapidement imité par ses condisciples et la discussion pris son terme.
---------------------------------
Au même moment, à plusieurs milliers de kilomètres de là…
---------------------------------
- Maintenant que tout danger est écarté, il va falloir trouver un moyen d’entrer dans le Temple du Médaillon…
- Le Temple est très profond… Y aller avec le peu de réserve d’air que peut nous offrir notre respiration, ce serait de la folie !
- Surtout qu’on ne sait pas comment entrer, ni ce qui nous attend à l’intérieur…
MISSION : Trouver un moyen de rentrer dans le Temple du Médaillon sans encombres.
Je reviens dans un instant, j'attends vos réponses !
Ok !
Pour commencer je pars en reconnaissance pour voir ou se trouve l'entrée et voir si il y a quelque chose pour entraîner les gens au fonds, tout ceci grâce au sort de respiration aquatique
je suis seul
Ou pas
ouf ^^
Tu as des idées Pandora
oui pourquoi pas, c'est une bonne idée!
Bon je go manger
A toutes les gens