Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
Sublimsystem
Niveau 10
20 août 2008 à 19:38:41

:up: m'voyez :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 19:43:15

Bon, à la limite, je pourrais te faire continuer tout seul, vu la suite.... :(

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 19:44:30

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/sotc_track016.mp3

Wolf, le monolithe mystérieux à la main fit face aux héros, le regard assez sûr de lui. Personne ne bougea. Wolf rompit en premier le silence :

- Bande de crétins ! Vous croyez vraiment que vous pouvez utiliser une puissance telle que celle de cette pierre ? N’avez-vous donc aucune idée de la force magique que cela demande ? Je fais partis de la Confrérie Des Hauts Erudits De Ces Mondes, un groupe d’homme qui se compte sur les doigts des deux mains. Nous sommes les magiciens les plus puissants que l’Univers n’ait jamais connu. Nous sommes éparpillés, mais cela n’enlève rien à notre puissance. 3 réside dans ce système solaire. Notre chef le dynaste Baron Noir et moi, Wolf.
- Et qui est le dernier ? :(
- Ha ! Vous le saurez un jour ou l’autre. :sournois:

A ce moment-là, Wolf posa la pierre, qui pesait quand même son poids et les héros profitèrent de ce moment pour se jeter immédiatement sur le monolithe avec une épée afin de le détruire.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--

Wolf fut si surpris que ce genre de chose se produise qu’il n’eut pas de réponse magique. Seul son instinct prit le dessus et il mit sa main au-dessus de la roche. L’épée la transperça. L’aventurier qui l’avait entaillé sans le faire pour autant exprès retira son épée. Un gros filet de sang traversa l’air et Wolf mis ses genoux à terre.

- Jette la pierre sur les falaises avant qu’il n’utilise sa magie pour se guérir !

Ni une ni deux, le monolithe mystérieux se retrouva dans les airs et tomba au bas de la falaise. Et Wolf se remit debout avant de se fondre sur elle. Il tombât de même.

- Il a sauté ?
- Allons voir !

Les aventuriers se précipitèrent pour voir ce qu’il y avait dans ce vide. La mer était trop agitée pour voir quoi que ce soit.

- Il est mort. Personne ne peut survivre à ces rochers si pointues. Il a dû être embroché.
- C’est bien beau tout ça, mais… qu’est-ce qu’on fait ? Le monolithe mystérieux était notre seule chance de s’en sortir. Wolf est mort, certes, mais nous n’avons plus rien pour faire face aux Xorfs.
- Pssssst !
- Hù ? D’où vient ce bruit ?
- Je suis là.

La voix venait de la forêt. Et effectivement, une petite fille fit son apparition.

- Qu’est-ce que tu veux, petite ?
- Je m’appelle Orana, mais on m’appelle Orana Le Présage. Je vous ai vu vous battre contre Wolf, vous êtes très fort ! On aurait besoin de gens comme vous pour nous aider…
- Nous ? Tu as ramener tes copines avec toi ? Désolé, mais on peut pas trop venir jouer, là… :noel:
- Non, non, je suis chargée de recruter des aventuriers de votre genre pour la Compagnie des Vénaux Indociles.
- Woaw. Keskésé ? :ouch2:
- Une organisation secrète rebelle postée sur la planète des Xorfs, Kdékhème, ici même dont le but est de contrecarrer les plans des gouvernants Xorfs.
- Ah ! Euh….. je crois qu’on à pas trop le choix. :(
- Suivez-moi.

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/01_fairy_glade.mp3

Les aventuriers suivirent Orana qui les emmena par-delà la forêt. Les arbres étaient étonnamment grands avec des racines longues et épaisses sortants du sol. Les feuilles de leurs branches étaient si touffus que le soleil avait parfois du mal à les traverser. Ils arrivèrent finalement au bout de quelques minutes de marche et le QG était en fait caché derrière d’épaisses broussailles. C’était un lieu assez modeste. Une sorte de petit village. Grand comme un petit pâté de maison, il y avait au centre un grand édifice qui était placé lui-même au centre d’une place. Quelques bâtiments entouraient cette place et la végétation était très présente. Des fleurs, des feuilles et des arbres avaient envahi l’endroit de sorte qu’ils forment comme un grand bouclier impénétrable qui englobait l’endroit caché. Même le ciel n’était plus visible, mais les rayons du soleil éclairaient tout de même le lieu.

--------------------------------------------------
-----------------------------------------

- Venez, c’est par-là, mais avant tout, vous devez répondre à une énigme pour savoir si vous êtes digne de rentrer.
- Merde ! :peur:
- C’est pas bien dur, juste une question de principe, mais O-BLI-GA-TOIRE. :oui:
- Bon… alors balance, on sait jamais…
- Elle est connue, en plus… Vous êtes d’un côté d’une rivière accompagné d’un orc, d’un gobelin et d’une tranche de lard. Vous devez faire passer tout le monde de l’autre côté, sauf que le bateau est trop petit, il ne peut accueillir que deux personnes à la fois et vous seul pouvez conduire. Le problème, c’est que vous ne devez jamais laisser l’orc avec le gobelin, car celui-ci se ferait manger, et pareil avec le gobelin et la tranche de lard.
- Euh…

MISSION : Résoudre l’énigme. :noel:

Sublimsystem
Niveau 10
20 août 2008 à 19:53:04

J'emmène en premier l'orc, le déposse puis je fait demi tour et j'emmène le goblin qui contient la tranche de lard (qui au passage n'est pas contenu dans "tout le monde" puisqu'il ne s'agit pas d'une personne doté de conscience) :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 19:59:56

Bien essayé, mais non..... Ce n'est pas la réponse, garçon :noel:

Sublimsystem
Niveau 10
20 août 2008 à 20:03:03

Bah c'était pour voir ^^

Faut emmener le gobelin, puis l'orc en prenant en même tant la tranche de lard sur soit ( c'est pas compté comme une personne non ? )

Si c'est pas ça je ne connais pas la réponse :(

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 20:03:52

Si, la tranche de lard compte effectivement comme une personne :oui:

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 20:16:59

Si quelqu'un d'autre à la réponse.... :p)

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 20:22:03

Je pars 10 minutes, mais je reviens tout de suite, postez la réponse si vous pensez que c'est la bonne ! :-)

Sublimsystem
Niveau 10
20 août 2008 à 20:26:11

Je sèche est ce grave si toutes les personnes sont passées mais l'une meure de l'autre côté ?

Et on peut être accompagné d'une ou de deux personnes quand on est sur le bateau ?

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 20:35:31

Il n'y a que toi qui puisse le conduire et il n'y a que 2 places dans le bateau : donc tu ne peux emporter qu'une seule personne à la fois. Mais tu peux faire plusieurs voyages, reprendre d'autres personnes etc.... :p)

Sublimsystem
Niveau 10
20 août 2008 à 20:52:39

Ah Ok :noel:

Donc j'emmène le gobelin, puis j'emmène la tranche de lard et reprend le gobelin, ensuite je dépose le gobelin, je prends l'orc et l'emmène et enfin je retourne checher le gobelin :noel:

ça y est :fier:

Chaud comment j'en ai chié :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 20:59:45

Mouais, un peu louche comment t'as trouvé direct en un clin d'œil, mais bon... :noel:

Bref, la sweet arrive, si d'autre participants veulent bien se joindre à nous... :-d

Sublimsystem
Niveau 10
20 août 2008 à 21:10:47

Non c'est juste quand tu à dis qu'on pouvait reprendre des personnes que ça a fait le déclic :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 21:11:47

Ah ok, je vois, bon ça arrive immédiatement :noel:

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 21:14:38

ENIGME RESOLU :d) Sublim gagne 500 frix. :noel:

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/01_fairy_glade.mp3

- Bravo vous avez résolu l’énigme, vous pouvez entrer, bienvenue ! :noel:

Orana guida les héros vers l’édifice central. En traversant la place, on s’aperçut que le petit ‘‘ village ’’ était peu peuplé, mais que cette population avait l’air assez enthousiaste de voir de nouveaux arrivants. Ils ne pénétrèrent pourtant pas à l’intérieur du bâtiment de la place, mais le contournèrent. Et derrière se trouvait une grande table en bois qui faisait office de bureau où siégeait en face un grand homme chauve et à l’air impitoyable sur son sorte de trône. Orana interrompit sa sieste en le secouant :

- Hum…. On a des invités !
- Gnnnnffrrrr… Hù ? Keskeçé ? Ha ! Euh… Excusez-moi, je réfléchissais à… quelque chose. :-d
- Mouais… ‘‘ Réfléchir ’’, hein… :(
- Je m’appelle Krapto et je suis le chef de la Compagnie des Vénaux Indociles ! :-) Et… qui êtes-vous, vous ? Orana ?
- C’est des gens que j’ai vu en train de combattre Wolf. Ils l’ont jeté dans le vide et il est mort !
- C’est vrai ça ? :doute:
- Et bien… oui, c’est nous qu’avons fait ça. :cool:
- Mais c’est fantastique, encore une belle victoire ! Tu as bien fait de les amenés, Orana, ils sont pris !
- Attendez ! Je ne sais pas ce que vous voulez qu’on fasse exactement, mais… Nous, notre seul but, c’est d’arrêter cette invasion Xorf, parce qu’ils veulent coloniser notre île Kaïlood, et en vérité, c’est un peu par hasard qu’on est sur Kdékhème et puis…
- Stop ! J’ai tout compris, je sais et je vous rassure, nous poursuivons le même but. Vous savez, vous n’êtes pas les seuls citoyens à être la victime des Xorfs. D’autres l’ont étés et sont devenus des esclaves. J’ai créais cette organisation pour lutter contre ça et comme vous le voyez, j’ai pas mal de soldats à envoyer par-delà ce globe pour arranger certaines choses. Bref, parlez-moi plutôt un peu de vos aventures passées.
- Okay, alors, euh… On était sur Kaïlood et à un moment, un vaisseau Xorf est tombé pas loin de notre village. On est allé voir et…
- Ah, la voilà enfin. Xela !

Une grande jeune femme qui marchait vers l’extérieur du QG se retourna et s’approcha du bureau de Krapto. C’était une femme d’environ 20 ans, à la peau métisse et les yeux légèrement en amende. Elle avait une mèche noire qui cachait un de ses yeux et une queue de cheval ainsi qu’un air à la fois grave et sérieux et je-m’en-foutiste.

- Quoi ?
- Voici Xela, elle fait partie de nos troupes. Elle allait justement partir pour une quête que je lui avait confiée, mais je ne voulais pas qu’elle parte seule.
- Je peux me débrouiller toute seule, j’ai affronter bien pire… :hum:
- Oui, oui, et bien voici tes nouveaux coéquipiers ! :-)
- Tout ça ?

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 21:15:10

( Même musique qui tourne que précédemment )

- Ouaip, et ils ne seront pas de trop. :sournois:
- Bon, ok, on va faire avec… Vous connaissez le topo ?
-Ben, non. :o))
- Ah oui, excusez-moi ! En gros, vous allez vous rendre dans le désert de la Soufrière. Là-bas se cache un petit bunker Xorf. Les quelques soldats postés à l’intérieur utilisent le monstre des lieux pour fabriquer leurs potions.
- Attendez, euh… quel monstre ?
- Le Bavlorde, un immense ver de sable qui bave tout ce qu’il peut. En fait, il ne bave pas réellement. Vous savez, il fait très chaud dans le désert la Soufrière et en vérité, il transpire. Sa transpiration, ou sa bave, comme vous voulez, à assez de consistance pour ne pas s’évaporer. Au bout d’un moment, la bave disparait quand même, mais les Xorf sont là pour la récolter avant. Si on prive les Xorf de cette source intarissable de potion de soin, ça en mettra un coup à leur armée ! Le Bavlorde s’est habitué à la présence du bunker, mais si un étranger apparaît, le ver de sable ira l’attaquer, c’est sûr !
- Donc si on efface le bunker, les Xorfs ne pourront pas en reconstruire un autre, compris ? Ils ont eu beaucoup de chance en plaçant celui-là, il n’en auront pas une deuxième fois, le Bavlorde est devenu de plus en plus féroce, ces derniers temps… Bon, on y va !

--------------------------------------------------
---------------------------------------

Et Xela s’avança vers la sortie, un petit escalier que les héros n’avaient même pas aperçu tellement la végétation l’avait envahi. Les aventuriers emboitèrent le pas de la jeune fille. Krapto se leva et leur souhaita bonne chance avant de retourner à sa ‘‘ méditation ’’ .

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/05-Sinister Sundown.mp3
Ils quittèrent ainsi le QG de la Compagnie et marchèrent un bon moment dans les bois quand une troupe de costaux loubards humains en embuscade apparut.

- Hé hé, on a même droit à une femme, c’est notre chance ça ! La touchez pas, on aura… ‘‘ besoin ’’ d’elle, hé hé…

Xela avait eu le réflexe de s’écarter vivement. Puis, hors de portée elle dit aux héros :

- Maintenant, voyons voir si vous êtes de bons compagnons de route. Achevez-les ! :sournois:

MISSION : Vaincre les 5 bandits.

MISSION OPTIONNELLE : Prouver votre bravoure, personne ne doit mourir !

Homosayksuayl
Niveau 7
20 août 2008 à 21:22:29

Je veux bien jouer :noel: , je doit remplir la fiche?

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 21:25:23

Damned, le dernier lien n'était pas bon ! :( Le voici ! :noel:

http://thierry.ober.free.fr/antoine/musiques/05-SinisterSundown.mp3

-AtantoinE-
Niveau 10
20 août 2008 à 21:26:25

homosayksuayl :d) Ouaip, tu peux t'inscrire, va remplir ta fiche, tu me l'envoie ainsi que l'arme ou le sort que tu souhaite acheter. :-)
:d) Et surtout, lis bien les règles ! :noel:

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page