en fait vaut mieux que tumberhill s'occupe du vaisseau pendant que je lance mon sort d'entrailles volca
Sublim = ce qui fait environ 3 tours si je ne m'abuse
Bon allez, c'est ma dernière action et je go voir la télé moi
Si Sublim s'occupe de récupérer le contrôle et de tuer le Xorf, je reste à mon post et lâche des missiles sur les vaisseaux.
Oops je voulais dire Represente vu que tu es HS
Au fait, Sublim... T'es qui là dedans ? http://www.noelshack.com/uploads/Photo016435.jpg
( Pédophile qui espionne sa proie spotted )
Oui je me faisais chier, oui j'ai rien à faire de mes soirées
J'imitais un sur cette photo
Tu vois la zolie demoizelle avec le panneau a ces pieds ?
Et bien je suis a sa droite
Kord tira quelques missiles sur les vaisseaux ennemis, dont le réacteur de l'un d'eux prit feu, laissant sa carcasse valdinguer et exploser sur la plaine. Sublim, lui, acheva le Xorf et poussa le cadavre à l'arrière du vaisseau, avant d'en prendre le contrôle. Il dirigea vers la plaine, limite en rase-motte afin d'attirer les Xorfs, mais ceux-ci ne firent que profiter de la situation afin de lancer des bombes sur le haut du navire de Tumberhill. Le choc fut assez puissant pour propulser le vaisseau sur la plaine, qui fut de nouveau assaillit par les Xorfs.
Une bonne dizaine de Xorf avaient pénétrés dans le véhicule de Tumberhill, qui venait de reprendre ses esprits. Commença alors une véritable boucheries, où chaque héros en prit pour son grade, tandis que les autres vaisseaux tiraient d'autres missiles, ce qui mit la Compagnie dans une situation plus que délicate.
Sublim
36/90 PV
48/70 PM
Kord
71/110 PV
Tumberhill
54/110 PV
--> VAISSEAU XORF :
120/500 PV
40/100 Essence
3/5 Missile
3/5 Bombes
Curiotip
ETAT : Évanoui !
61/90 PV
51/65 PM
ABSENT
Garzuin
89/110 PV
( 04/10 PM )
Armée : 109/300 Xorfs
Vaisseaux Xorf : 6/10
A vous !
Hey et mon plan
Voilà !
Bon, je suis contraint de vous laisser. Demain soir, je suis libre comme d'hab.
@+ !
Et bien je pensais que tu achevais le Xorf.... Ca fait une action, normalement, non?
J'en étais sûr en plus !
Bon, c'est ma dernière action et je bouge vraiment après. Etant donné que le vaisseau et infesté de Xorfs, je me précipite sur eux et tente de TOUS les occuper pour laisser champ libreà Sublim et Tumb'
J'y vais les gars, passez une bonne soirée, à demain
Bah certes, mais si je le tue, je ne fait pas le déplacement
Enfin tampis
A demain
OMG Sublim ...
... ton scanner c'est de la me***
Bon sinon moi je balance un éventail empoisonné couper plusieurs têtes (je sens qu'un jour je vais dire un épouvantail ) et j'essaie d'en tuer un maximum au couteau
A+ Represente
J'admets
C'est un HP pourtant
J'y go
Bonne nuit All
Bon Sublim
Moi aussi je pars, on verra ca demain
Le pire c'est que j'ai lu épouvantail !
Salut!
Apparemment vous êtes tous dans les vaisseaux, et donc je me retrouve seul sur le champ de bataille?
Si quelqu'un peu venir me récupérer Et sinon je balance une boule de feu et tente de trouver un endroit dégager pour que l'on vienne me chercher
Kord fondit sur les Xorf et tenta de tous les délogés du vaisseau. Mais ils étaient nombreux et assez coriaces. Tumberhill vint heureusement en renfort à l'aide de ses Éventails Empoisonnés. Il les décocha habilement sur le groupe ennemi, dont un fut décapité et certains autres furent contaminés par le poison. Beaucoup tombèrent par-dessus bord, tandis qu'il en restait maintenant 3 à l'intérieur du navire en perdition. Pour finir, Garzuin tenta de se dépêtrer des Xorfs qui l'assaillaient de toute parts dans la plaine. Il lança une boule de feu avant de se plaquer derrière un rocher en attendant que ses comparses ne viennent l'hélitreuiller.
Un vaisseau Xorf activa son champ de force avant de percer s'approcher du véhicule des héros. Il perça sa coque à l'aide d'une grande lame, ressemblant à une foreuse. Beaucoup d'essence se dispersa, et malheureusement, le bout de la foreuse toucha gravement Kord. Quant aux ennemis au sol, ils cherchèrent avidement Garzuin, sans succès. Mais au tour suivant, ils finiraient par le retrouver...
Sublim
36/90 PV
48/70 PM
Kord
62/110 PV
Tumberhill
54/110 PV
--> VAISSEAU XORF :
120/500 PV
10/100 Essence /!\
3/5 Missile
3/5 Bombes