Non mais y a pas de problème, @+ !
Cpt Bon, je propose qu'on s'arrête puisque visiblement y a personne.... Je vais attendre pour voir si y a plus de monde, surtout qu'en plus, je crois qu'il y en a un autre qui part à un concert.
désolé de m'taper l'incruste mais est ce cu'il est tro^p tard pour m'inscrire?
Je suis là.
Bon je lis ce que j'ai manqué.
-bertj- Non, viens t'inscrire je t'en prie ! Justement on est en petit manque de joueur, ce soir.
As-tu lu assidument les règles? Si oui, tu n'as plus qu'à acheter une arme ou un sort. Par contre, pour ne pas être perdu dans le scénario, le résumé de l'histoire se trouve au bas de la page 36, il me semble. A la fin du résumé, il est écrit que les héros commencent à battre le ver, et bien non, ils ont finis par le battre, et là ils ont pour mission de s'infiltrer dans le QG ennemi à la recherche d'un scientifique du nom de Garett et de ses plans d'armes secrètes ( tu comprendras en lisant le résumé )
Je lag à mort.
Je crois que je vais déco là désolé.
Ok bon pas grave ont continuera un autre jour
En plus, Capha rame.... Je crois que mon bon bertj, je vais enregistrer ta fiche mais on ne pourra pas jouer ce soir.
Nom :LeGris
Prénom : Gland-dalf
Taille : 1.95
Poids : 80
Couleur des yeux : noir
Type : sorcier
Okay, voici ta fiche
-bertj-
Nom :LeGris
Prénom : Gland-dalf
Taille : 1 mètre 95
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : noir
Type : Magicien
2000 de frix
55/55 PV
45/45 PM
Achète de quoi combattre dans le Magasin qui se trouve en page 43 !
Bon, j'y vais, alors. N'oublie pas de lire le résumé qui se trouve au bas de la page 36 ainsi que la mission actuelle, la page précédente. @+ !
armes:
-arc (fleches normales)
-sort de boule de feu
-sorts de lames
objets:
-pieu
-corde
-potion de soin
bertj Désolé, mais il te manque environ 150 frix, il me semble que tu puisse acheter tout ce que tu veux. Il va falloir que tu élimine quelque chose de ta liste ou que tu fasse un autre choix !
okay la c'set bon je crois
armes:
-arc (fleches normales)
-sort de boule de feu
-sorts de lames
objets:
-pieu
-potion de soin
All
Bienvenue Bertj
Bon j'ai pas manqué grand chose
Je crois pas non plus =P.
Ce soir ce seras sans moi encore une fois (concert)
Enfin,pour ce que j'ai fait dernièrement .
beed
Ca fait loin ce topic o_O
Chaud pas envis d'être seul se soir
Alors, bien ce concert, sublim? T'es allé écouté qui, au fait?
Il n'a rien vu. Naoonnn rien de riennn...