-Bon je te promet que si je lui parle de toute cette histoire au chef!Ca va barder pour toi!Alors maintenant tu ferme taggle et tu oublie tous ce qui c'est passé là!
Dis-je d'un air convaincant
Flèche ou sort? Son ou sang? Faut choisir, les gars !
Bon archers à trois vous lui tirez dans saggle de racl'...
1...
2...
3 !!!!
Lui envoie mes flèches de feu dans saggle
M'ouais ou alors un sort de glace dans la gueule pour le faire taire le temps qu'un gars l'assomme
Ça me vas on essaye
Ou on combine les deux
Le POUR PARLER!!
La violence ne résous rien
lui tire une fleches basique dans saglle
A propos des cartes j'ai refait une carte mieux dites moi ce que vous en pensez
http://www.noelshack.com/uploads/1ercartetest014113.jpg
[E]xtremiste ==> C'est vraiment pas mal ^^
non pas de flêche si un couillon de garde suit les tracent de sang aprés il verra où on a cacher les corps et il sonnera l'alerte .
Bon et bien, j'écris top blabla !
Les aventuriers étant assez riche pour s'offrir un arc s'en servirent donc pour trancher la gorge du garde, qui tomba à la renverse avec grand bruit, les yeux écarquillée. Sa tête avait cogner le sol avec un bruit sourd et dans sa chute il avait lâcher son talkie-wakie qui fit un bruit désagréable ( tout le monde à subit l'expérience de la télécommande qui tombe sur le plancher? ) .
et bien sûr, inutile de préciser qu'il y avait une petite flaque de sang ( à éviter donc de marcher dedans, si vous voulez pas qu'on vous suive à la trace ! )
[E]xtremiste niveaux pas nivaux
Autrement c'est pas mal bien que je doit admettre que j'y comprends pas grand chose comme ça, faudra que je go sur google un coup
Pas con ce qui va dire lutins
mais on nettoie est pour passer tranquille on dit avec le talkie-walkies du garde on dit que ya des intrus sur le toit
JE prends le corps le soulève et l'emmène dans la pièce que l'on vient de quitter .
J'y ramenne les vêtement sale pour nettoyer les dégâts
babouche un dit un truc pas con pour une fois
Omg bonne idée Babouche
Mais faut nettoyer et se cacher avant
ah, vous communiquez par msn, ptitlutin et soso? J'avoue que c'est pas con, mais ce sont le sjoueurs qui choisissent de quoi faire !
sublim Va falloir que tu frottes comme damné, parce que le corps dégouline de sang
on peut approuver mon message ??
re les gars!:noel