Okay, encore merci, Mickael, d'être mes yeux et mes oreilles.
Huhu
Si tu venais te présenter à nous on parlerai peut être de ton idée et chaton serait plus obligé de nous espionner
Oui, je peux venir fair eun tour, mais mickael a déjà bien exposé le problème, je pense... et puis faudrait vraiment que je finisse les préparatifs du jeu histoire que lorsque je vous le présenterai, sa sortie sera vraiment imminente.
Mouhahah, je suit vraiment utile maintenant
Bon ben je vous laisse je retourne au fofo pleinement. c'est moumou ici
Oh mon Dieu j'ai posté sur le 15-18 je me sens mal
De quoi tu parle darkwitness ?
Non, mais nous sommes ici protégés dans un bastion que la mentalité du 15-18 n'est pas en mesure de percer.
Exact, aucun forum lamba du 15-18 ne peux poster sur ce topic
forumeur*
C'est quand même le 15-18!!!! Aahhhhhhh!
Non, ici c'est une faille spatiotemporelle
C'est sur le 15-18
Ca l'odeur du 15-18
ca ressemble a un topic du 15-18
Mais ca n'a rien a voir avec le 15-18
Et j'en veux pour preuve l'absence totale d'un autre topic/jeu de rôle du même type sur ce forum !
(chose à vérifier cependant. )
Chaton tu es trop jeune ! tu n'as pas le droit d'être ici !!!! je vais te châtier et oui encore .
(content )
reccord de posté à l'atention de chaton battu
Fitness, ca te fait quoi si je te dit qu'un de mes topic sur le 15-18 a eu plus de 1100 messages ?
C'est pas beaucoup chaton
tu dois faire mieux
et maintenant tu stoppes avec paine sinon... je te châtie
Nan mais le pire c'est que je l'ai pas cherché(en tout cas j'avais pas l'intention) et boum, elle s'énèrve : ca part en couille donc je la ferme pendant un moment moi, sinon je vais foutre le bordel sur le topic, encore pire que paine et diablus réunie avec leurs océans de :coeur donc je me casse du topic
Ah okay, Mickael fait des vagues....
(poursimple information, je viens de terminer pour de bon toutes les biographies, et youpi la joie ! Ne me manque plus que le Glossaire à remplir...)