Mais du coup je te l'ai pas souhaité, pas la peine de dire merci.
Mettre une photo de profil à l’image de l’Italie en 2017...
bjr je viens pour le split
Débug du topic
Le 07 décembre 2017 à 14:54:40 SaumonArcEnCiel a écrit :
Débug du topic
merci bb <3
Toujours supporter, je t'interdis de te moquer Yoann.
Yooooooo <3
J'ai pas de coeur, MOI
Alors que je demande tout le temps de tes nouvelles
Ces calabrais de mes
y a des gens qui m'aiment ici ?
Ça peut passer...
Je sais pas si Poussin Rose passe encore ici mais je l'ai sur snap et comment elle a l'air grave cool dans la vraie vie c'est un truc de malade, genre etre dans son groupe de potes ça a l'air marrant alors que sur le forum elle est vraiment horripilante, comme quoi on joue juste (tous) un role sur internet et on est pas vraiment des connards
Faire des soirées qui finissent à 9h du matin avec un Steak Frites avec Sandra
Le 20 décembre 2017 à 16:10:55 Poussin-Rose a écrit :
Ça peut passer...
Merci ça compte bcp pour moi
Le 20 décembre 2017 à 16:14:27 NolifeBANH a écrit :
Je sais pas si Poussin Rose passe encore ici mais je l'ai sur snap et comment elle a l'air grave cool dans la vraie vie c'est un truc de malade, genre etre dans son groupe de potes ça a l'air marrant alors que sur le forum elle est vraiment horripilante, comme quoi on joue juste (tous) un role sur internet et on est pas vraiment des connardsFaire des soirées qui finissent à 9h du matin avec un Steak Frites avec Sandra
Ah c'est gentil, le 20fevrier je suis à Paris pour le concert de Lady Gaga avec un pote et après on sort dans le marais, je serais ravie de partager un steak frite avec toi à 9h du mat
Le 20 décembre 2017 à 18:39:14 Worry a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 16:10:55 Poussin-Rose a écrit :
Ça peut passer...Merci ça compte bcp pour moi
Tu es touchant
Putain elle existe toujours Gaga ? Sérieux elle fait encore des concerts ?
C'est le Joanne World Tour quoi donc oui elle existe encore...
La date de Paris devait être plus tôt mais elle l'a reporté en février 2018 du coup
J'ai rdv à l'hôpital ce jour là tu choisis bien tes jours
Amusez vous bien
C'est tellement cliché de sortir dans le Marais après un concert de Lady Gaga mdrr
Le 21 décembre 2017 à 01:22:48 Worry a écrit :
C'est tellement cliché de sortir dans le Marais après un concert de Lady Gaga mdrr
je suis d'accord ! !
qui d'autre est jeune et belle ?