Salut par ici !
Le 05 avril 2018 à 13:51:27 Kordei a écrit :
Bref bonjour à tous, une question :
Comment vous avez fait pour trouver la force de rester sur ce site complètement bourré de fachos...?
Ben parce qu'on est tous fachos
Moi j'suis plus bourré que facho mais voilà
Tout le temps bourré ce Worry de toute façon...
t'as vu ils vont faire payer les trois derniers jours des Fêtes de Bayonne cette année
Juste les 3 derniers jours ?
Je croyais que c'était tout les jours
Perso c'est pas ça qui va m'arrêter et puis vu mon budget féria, je suis plus a 5 ou 10euro près
Toute façon j'ai pas le choix d'y aller, j'ai perdu mon singe de féria, il va falloir que je me trouve un autre mec a michtonner pour qu'il m'en achète un
alors des dernières nouvelles que j'ai vues (c'était y a une ou deux semaines)
tu paies 8€ pour les trois derniers jours (sauf si t'es bayonnais)
bah moi j'me demande surtout comment ils vont faire pour s'assurer que les gens qui rentrent de partout ont payé :/
Ils vont se poster à toute les entrées de la ville et tu auras un bracelet pour les 3 jours
j'te paierai des shots mais pas un singe ;) ;)
bah ouais mais y a beaucouuuuup d'entrées quand même... ^^
Bonsoir c'est pour l’École svp c'est rapide , nous sommes des étudiants en DUT Gea , nous souhaiterions diffuser un sondage sur la consommation de cannabis. Ce questionnaire est anonyme. Il nous permettra de réaliser un rapport noté. C’est pourquoi nous vous demandons votre aide 😊
Voici le lien : https://sphinx-campus.com/d/s/x4u3qv
Putain je viens de me rappeler que je lui avait donné un nom à mon singe de l'an dernier mais impossible de m'en souvenir
Si je te l'ai dis et que tu t'en souviens, aide moi
Ben ils vont fermer certaines entrées je pense
Fin bref on verra bien
j'me souviens pas du prénom de tes potes, à peine du tien (:noel:), alors celui de ton singe...
Tu te rappelles meme pas de mon prénom ??
Même sans se voir irl, tu le connaissais d'ici mon prénom quand meme
j'rigolais, d'où le
mais c'est sûr que si je l'avais appris ce soir-là j'm'en souviendrais plus
En meme temps vu comment t'étais plein...
Ça t'as meme pas choqué que je me foute en soutif en pleine rue devant tout le monde pour échanger mon t shirt avec celui de ton pote
bah ça a pas grand chose d'anormal en vrai
qd on s'est vu j'avais pas encore trop trop bu en vrai ^^
Au début oui
Mon ethylotest qui me trouve à 0.100 alors que j'ai rien bu
Placi (si t'es là) ça te fait pas mal au coeur cette chanson remixée ?
https://youtu.be/CAOFXTbECn0