Roi des glaces Chuuuut, tu ne le sais pas encore mais t'est déjà mort...
Balistrique Voir le profil de Balistrique
Posté le 8 mars 2014 à 00:24:49 Avertir un administrateur
ted the caver c'est un mort vivant ou des aliens je pense
Je sais pas, le chien à eu peur, je sais pas si les chiens ça a peur des zombies.
Merde tu viens de marquer 1 point la
surtout que les radiations c'est exagéré par les médias apparemment les gars
http://goo.gl/FsUFSj cette image !
Surtout que cela aurait voulu dire que les ricains sont capable de rentrer sur leur territoire tranquille faire un petit massacre et se barrer . A mon avis les sovietiques auraient plutot tester leurs armes sur les tchetchen ( je sais pas l'écrire )
Je rejoins la partie les gars
Merci les gas je viens de me chier deçu
D4RK_MAN Voir le profil de D4RK_MAN
Posté le 8 mars 2014 à 00:26:59 Avertir un administrateur
J'ai lu la version où elle apparait dans la salle de bain, je le suis pas douché pendant 2 mois
Je rejoins aussi
Je vais galerer à dormir moi
Je viens d'arriver, vous auriez pas une histoire?
Roi_des_GIaces Voir le profil de Roi_des_GIaces
Posté le 8 mars 2014 à 00:29:46 Avertir un administrateur
D4RK_MAN Voir le profil de D4RK_MAN
Posté le 8 mars 2014 à 00:26:59 Avertir un administrateur
J'ai lu la version où elle apparait dans la salle de bain, je le suis pas douché pendant 2 mois
owned les gars, j'ai pas de salle de bain
Le 23 novembre 1944, un B-17 très endommagé se pose sur une piste de campagne à quelques kilomètres au sud-est de Bruxelles. Personne n'en sort après l'atterrissage !!! Un officier anglais John Crisp découvre que l'avion est vide...
En fait, le B-17 avec deux moteurs hors-service et deux autres donnant des signes de faiblesse avait été abandonné en vol après le passage de la frontière belge. Le pilote expliqua qu'il avait enclenché le pilotage automatique et s'était bien gardé de faire sortir le train d'atterrissage avant de sauter.
Le B-17 se serait donc posé tout seul sur la piste !!! Force fut de constater que toutes les ouvertures de l'avion étaient fermées de l'intérieur et que la commande du train d'atterrissage était bien bloquée, preuve que celui-ci n'était pas sorti de lui-même.
Qui à sorti le train d'atterrissage et a posé l'avion ?
Si jamais elle vient, je la bifle histoire de la calmer
Par contre celle-là pu le fake
En plus, je suis seul chez moi et je vais pas tarder à aller dans ma salle de bain
Au pire, faut bien mourir de quelque chose
Les gars j'ai un bon truc pour vous J'espère qu'il n'a pas déjà été dit
Voici une chaîne assez étrange, regardez cette vidéo pour comprendre le délire du mec http://www.youtube.com/watch?v=gn7SWpctUL4
Pour la conjurer répond :" Sur l'autoroute de Meshin" ou un truc du genre et la elle est owned.