Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Soirée paranormale version du 09/03/2014
_SaD_
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:13:52

âme sensible :noel:

https://www.noelshack.com/2014-10-1394399609-tumblr-mpbepqgaio1rerhgoo1-500.gif

Cyranow
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:14:09

http://i.imgur.com/vgvK0.gif

OH BORDEL, GIF DERANGEANT DE NIVEAU 3. :hap:

SantaBlanca
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:14:31

SantaBlanca Voir le profil de SantaBlanca
Posté le 9 mars 2014 à 22:06:11 Avertir un administrateur
Je crois pas aux fantômes et pourtant y'a des trucs qui me font un peu flipper chez moi.
Mon immeuble à était construit sur les restes du cimetière à coté de chez moi, d'après mon voisin.

Mon ordi est juste à coté de la fenêtre et depuis quelques semaines dès qu'il fait nuit, j'ai l'impression que quelqu'un me regarde quand le volet est ouvert.
Y'a des objets qui tombe sans raison, genre la télécommande qui tombe de la table, des verres qui tombe de mon bureau sans raison et d'autres trucs (je l'ai jamais vu, je suis tourné à chaque fois que ça arrive).
Et depuis que j'ai cette impression qu'on m'observe, le détecteur de fumé s'enclenche une nuit sur deux.
J'ai appeler le proprio qui à envoyé quelqu'un le changer y'a deux semaines et ça n'a rien changé.

Je crois toujours pas aux fantômes, mais je me pose des questions :hap:
Lien permanent

Y'a une maison abandonné à une dizaine de mètre de mon immeuble qui est soit disant hanté, j'y suis aller une fois quand j'était au collège un soir d'halloween, on à entendu un air de piano (piano qui est au premier étage) quand on était au sous sol (sur le coup ça m'a fait flipper, maintenant je penche plus pour une hallucination collective, quand on te dit qu'un lieu est hanté obligatoirement tu vois ou t'entends des trucs).
Des gens du quartier disent qu'on peut voir des les lumières à travers les fenêtres la nuit.
Je les ai vus ces lumières, pareil je penche plus pour un truc genre phares de voitures au loins ou un truc du genre.

Cette maison + mon immeuble qui sont construit sur les même restes du cimetière, je commence à douter maintenant :hap:

garrymod
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:14:51

Bon ok mes aventures urbaine n’intéresse personne :(

Le truc qui me fait le plus peur, c'est les clown :o)) et pour cause :
Je devais avoir pas plus de 4 ans, en plein milieu de la nuit, je me suis réveillé de mon lit pour contempler un clown qui ressemble au truc de mcdo, me sourire comme un pedo :( Il me rassuré et me disais que tout aller bien se passer.
Jusqu’à ce que je vois dans le couloir, une silhouette géante maigre au long bras, elle devais faire au moins 3 mètre et devais s'incliner pour pas toucher le plafond : on dirait slender man :peur:
Des qu'il tendis le bras pour me toucher... je me rappelle plus :( c'est le seul souvenir de mon enfance :(

NapoIeonche1er
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:16:16

Garry > sûrement une paralysie du sommeil :(

-Happyfeet4-
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:16:21

Non le gif avec le lit vient d'une video de 5 minutes environ ou une femme rentre tard chez, elle et s'allonge dans son lit à côté de son marie et ensuite le télephone sonne et c'est son marie qui lui dit qu'il reste au travail car il a du boulot, d'où le fantome dans le lit. :hap:

Roi_des_GIaces
Niveau 8
09 mars 2014 à 22:16:23

Cela s'est produit quelque part dans le Nord, dans une friche industrielle. La cité au loin avait bien grandi, et on entreprenait de "réhabiliter" la zone - autrement dit, tout démolir. Entre les usines textiles, se tenait l'ancienne imprimerie d'un magazine depuis longtemps ruiné, un beau bâtiment de brique destiné à s'effondrer sous peu. Les deux experts que les promoteurs avaient envoyés pour exécuter les travaux préparatoires (entre autres, bref état des lieux et mesure de la parcelle) ne feraient que précipiter un peu la chose.

Une fois le terrain mesuré, ils se rendirent à l'intérieur afin de se faire une première idée du travail à fournir avant la démolition. La première salle, très vaste, comportait tout le matériel; on apercevait, à l'arrière, l'escalier métallique conduisant au bureau du contremaître.
Étrangement, l'ensemble de la machinerie destinée à imprimer le journal était encore en place - en mauvais état, certes, mais bien en place. Des rouleaux et rouages un peu rouillés, des consoles, des masses de papier à peine jauni. Tout semblait avoir été laissé en l'état depuis l'abandon. Des exemplaires imprimés étaient encore en place au bout de la chaîne, affichant les derniers titres avant la faillite: d'après ce qu'on pouvait encore lire sur certains d'entre eux, ils avaient plus de vingt ans.
Mais il y avait également d'autres textes encore enchâssés dans la machine, qui n'avaient pas eu le temps de sortir.

Par désœuvrement, l'un des employés fit jouer les rouages sur leurs gonds; la machine fonctionnait encore très bien. Une dizaine de grandes feuilles tomba sur le sommet de la pile.

"Je vais jeter un œil à côté, je reviens.

-Ok."

Négligeant son travail, celui qui était resté prit les feuillets et commença à les lire. L'écriture était serrée, densément répartie sur toute la page, et semblait n'avoir rien à voir avec des articles de presse. C'était un cycle répété de sentences obscures. En voici une retranscription:

Les besogneux travaillent, ils ne savent rien faire d'autre.
Les besogneux sont présents et éveillés.
Les besogneux aiment ce qu'ils font.
Les besogneux ne vivent que pour leur tâche.
Les besogneux sont courbés dans l'ombre.
Les besogneux chôment depuis bien longtemps.
Les besogneux veulent matière à travailler.
Les besogneux font feu de tout bois, pourvu que ce bois soit vivant.
Graisser les rouages d'une huile rouge.
Les besogneux travaillent, ils ne savent rien faire d'autre...

Comme l'employé achevait sa lecture, un faible râle se fit entendre dans la pièce attenante.

"Sylvain? Un problème?"

En réponse, les machines grincèrent et se mirent en marche. Des cliquetis résonnèrent dans toutes les pièces, le timbre était clair mais le fond humide... Les rouages suintaient d'un liquide sombre et gras.
Et tandis que l'employé tentait de contenir sa surprise et sa terreur, un nouveau texte venait de parvenir au bout de la chaîne d'impression.

"Les besogneux ont trouvé matière à travailler"

Berthan
Niveau 7
09 mars 2014 à 22:16:24

Les gars, si vous ne les avez jamais vu j'ai en ma possession les vidéos les plus malsaines que vous ayez pu voir de toute votre vie ( :hap: ) sur youtube.

Voici sa chaine https://www.youtube.com/user/JPNpride1000?feature=watch :ok:

regardez ceux qui ont des couilles :ok:

SantaBlanca
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:16:53

GarryMod Voir le profil de GarryMod
Posté le 9 mars 2014 à 22:14:51 Avertir un administrateur
Bon ok mes aventures urbaine n’intéresse personne :(

Le truc qui me fait le plus peur, c'est les clown :o)) et pour cause :
Je devais avoir pas plus de 4 ans, en plein milieu de la nuit, je me suis réveillé de mon lit pour contempler un clown qui ressemble au truc de mcdo, me sourire comme un pedo :( Il me rassuré et me disais que tout aller bien se passer.
Jusqu’à ce que je vois dans le couloir, une silhouette géante maigre au long bras, elle devais faire au moins 3 mètre et devais s'incliner pour pas toucher le plafond : on dirait slender man :peur:
Des qu'il tendis le bras pour me toucher... je me rappelle plus :( c'est le seul souvenir de mon enfance :(
Lien permanent

J'aime bien les clowns :(
Et puis c'est plutôt cool comme souvenir :(

Moi le souvenir le plus vieux que j'ai, c'est le jour ou on m'a annoncer la mort de ma mère.

garrymod
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:17:02

Project-2 :d) Je sais pas vraiment, en tout cas pendant les vacances, et quand j'aurais du matériel potable :hap:

NapoIeonche1er :d) Pourtant je me sentais bien réveillé :(

Balistrique
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:17:08

une fois j'ai vu une bite géante tenter de m'etouffer avec son foutre, jamais eu aussi peur de ma vie ! :peur:

Noemie_Bastia
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:17:14

je suis partante :)

-Happyfeet4-
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:17:38

Evil Dead, ce film degueulasse. :hap:

Project-2
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:18:17

GarryMod :d) Ahah c'est cool ^^

Ps : J'adore ta photo de CDV :coeur:

garrymod
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:18:22

berthan :d) WTF juste les miniature :ouch:

_hightgamer_
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:18:46

Pourquoi je suis venu ici :-( :peur:

Project-2
Niveau 11
09 mars 2014 à 22:19:17

berthan :d) En effet c'est... Sympathique :hap:

Bon... Sur ce j'go sur LoL :peur:

NapoIeonche1er
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:19:51

Garry > c'est sa justement la paralysie du sommeil je sais plus si t'est réveiller ou que tu rêves que t'es réveiller mais quand c'est comme sa ta des hallucination :hap:

garrymod
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:20:12

Pour ceux qui comprennent un peu d'anglais :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394400003-rjeosiv.jpg

Balistrique
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:20:29

j'ai peur help y a mon père à poil qui vient de rentrer dans ma chambre :peur:

Sujet : Soirée paranormale version du 09/03/2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page