ahaha
smile.jpg
Walker +1
Euh .. je commence a avoir mal a la tete , je saigne du nez
Yo, je vient d'arriver il ce passe quoi
-[TyranDu59]- Voir le profil de -[TyranDu59]-
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 20:01:22 Avertir un administrateur
Euh .. je commence a avoir mal a la tete , je saigne du nez
Tiens donc moa aussi
Aller les gars faut atteindre la page 50
+ Quelle idée de faier un topic comme ça la veille de la rentrée
Bonswar tout le monde
Y'a plein d'histoires bizarres comme ca, des lieux qu'on dit maudits, j'me demande si c'est véridique. Pourquoi y'a si peu de témoignages professionnels la dessus ?
S'ils arrivaient a prouver que ne serait-ce que l'une de ces histoires est vraie, genre en foutant des animaux et ils meurent peu après, ou je sais pas quoi, ca serait épique
(parce que concrètement les témoignages qu'on trouve sur internet c'est soit des gens chelous, soit des trucs crédibles mais qui pourraient très bien être des montages.)
KHOUKHOU
GamerCat je sais pas si ta lus ce qui mes arrivais juste avant :noel
Allo
Perso ce qui était chelou c'est que normalement je fais jamais de cauchemars
Et une nuits j'en ai fais 3 ou je me suis réveillés 3 fois
Je pense a de la magie noire
Tu t'es fait marabouter
TyranDu59 Je sais pas mais déballe ton paquet jeune homme
Bon c'est sur que le paranormal, ya une partie au fond de nous qui sait que c'est des conneries, mais on veut toujours y croire
Et je pense pas que les scientifiques veulent s'attarder dessus et puis c'est pas drôle si on découvre le fin mot de l'histoire, le but du paranormal c'est aussi l'inconnu
Non mais sa existe le surnaturel Et les aliens aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-157618861-22-0-1-0-soiree-paranormale-version-du-09-03-2014.htm#message_157640816
| Ecrit par « Istary », 10 mars 2014 à 01:07:10
| « Non mais sa existe le surnaturel Et les aliens aussi. »
Le surnaturel existe bien sur, le surnaturel = tout ce qui n'est pas naturel donc tout ce qui nous dépasse, on ne sait pas tout, et tout ce qu'on ne sait pas, c'est du surnaturel en quelque sorte
Leopzl moi au fond demoi jy crois mais jaimerais ne pas y croire
:/
Putain je suis sous ma couette je flippe trop là