J'ai toujours été somnambule, dès le moment où j'ai appris à marcher. J'habitais une maison à Genève, et chaque nuit, lorsque mon somnambulisme faisait apparition, j'essayais d'atteindre la cave. Mes parents ont donc dû trouver une solution afin que je ne me fasse pas du mal en réussissant à atteindre la cave car escalier en colimaçon. Ils ont donc mis une petite barrière à la porte de ma chambre comme ça je ne pouvais pas en sortir. Par la suite, j'ai grandis, et la petite barrière ne servait plus a rien. Alors ils ont décidé de m'acheter un lit en hauteur afin de calmer mon somnambulisme. Cela a très bien marché. Jusqu'à mes 13 ans. Cette nuit-là, j'ai rêvé. J'ai rêvé que je me réveillais, que je descendais les escaliers de mon lit à hauteur. Que je mettais mes pantoufles qui étaient bien rangées devant la porte de ma chambre, et là j'en sors. Enfin. Je me dirige vers la cave, je descends les escaliers. La plusieurs salles : La chaufferie, la chambre de mon chien, le garde-manger, et le garage là où toute les nuits est garée la voiture de mon grand-père. J'ouvre la porte du garage, et là, il y a un cimetière. Je rentre dans le cimetière, dans lequel, chaque pierre tombale avait l'air très ancienne. Et là, je lève la tête. Un homme en noir assez grand se trouve face à moi. Il me fixe, et là je ne sais pourquoi, j'ai senti que je pouvais mourir. Je me suis donc cachée derrière une tombe, l'homme me cherche, je me lève, je cours à la porte, je la referme et la verrouille. Ensuite, je remonte les escaliers, j'arrive au rez-de-chaussée, et je vais dans ma chambre. Je monte les escaliers de mon lit à hauteur, et là, oups ! Me rends compte, que j'ai oublié d'enlever mes pantoufles, je les balance donc du haut de mes escaliers, une tombe à la renverse, et l'autre est restée sur une des marches. Je me couche. Le lendemain matin, je me réveille et je me dis "c'était un rêve ou la réalité ?" et là, je me lève pour descendre les escaliers de mon lit, et je vois la pantoufle qui était restée coincée sur la marche... Alors que j'étais sûre de les avoir rangées comme a mon habitude avant de me coucher. Depuis ce jours, j'ai pu avoir un lit normal, et je n'ai plus jamais été somnambule, je pense que je n'avais plus besoin d'atteindre la cave, vu que j'avais atteints mon but...
ça fait peur ça ?
SÉRIEUX STOP LES IMAGES GORE / PORN
On veut du paranormal, des trucs qui font peur, pas du saycs
Je me souviens d'une histoire avec un jeu mario chelou tapez creepypasta mario sur internet
papounet > Les femmes je les entendaient vraiment fortement donc bon
Happyfeet chaud pour le truc avec la vieille dame
J'ai bon nombre de trucs bien dégueulasses à poster, mais je tiens trop à mon pseudo
Prend un secondaire Serial
_______________________
Ma CDV peut te servir plus tard, prête y attention
http://regretfulmorning.com/wp-content/gallery/scarys-gifs/creepy-3.gif
A la fin de ma partie sur bf4 ok
Une fois, un ami de mon père qui habite à Alger lui à raconté qu'il été à la Casba (la vielle ville) de nuit, et il à vu une vielle femme assise, essoufflée.
Il lui demanda si elle voulait de l'aide, elle a répondu oui. Il l'a donc porté sur ses épaules et ou bout d'un certain temps, il sentait des trucs lui frotter les genous. C'étaient les bras de la femme qui s'allongeaient pour l'immobiliser. Il l'a donc laissé tombé et est parti en courant.
ça fait peur ça ?
OMG c'est énorme
+
un matin d'hiver (il fait don noir) en allant en stage à 6h30. Je passe par un raccourcis c'est une forêt de campagne avec un chemin boueux avec une petite lampe torche . quand soudain j’entends au fin fond de la forêt un cris qui ressemble à ça:
http://youtu.be/HFwcUDzMRaU?t=1m23s
(à 1min23)
et juste après un bruit de feuille qui filait a toute allure.
les derniers jours de stage je prenait un 2e bus pour faire le tour de la forêt
Happy ta mère à juste fais une crise de somnambulisme.
Arretez avec les liens j'ai trop peur de tomber sur une image trop flippante la dernière fois que je suis tomber sur une image flippante comme ça je suis tomber de ma chaise et je me suis defoncer le dos
Qui go sur le deep web ?
Yo