Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le 15-18, Spider-Man a besoin de vous !
8
Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 10:31:56

Merci frayre, j'aime ton pseudo :hap:

AnusPaysible
Niveau 7
17 mars 2014 à 10:39:57

Espèce d'enfoiré, tu as utilisés un gamin pour me faire voter pour toi...

Espèce de monstre, tu n'as donc aucune limite... :snif:

Plus sérieusement, bonne chance ! :)

Newgoblin2
Niveau 67
17 mars 2014 à 10:43:38

-------------------------------------------------
Sideswipe | 17 mars 2014 à 10:31:56

Merci frayre, j'aime ton pseudo :hap:
-------------------------------------------------

Merci :noel:

Me faut le costume de mon pseudo :bave:

________________________________________

Un Goblin vient de poster :peur:

tutur57
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:47:43

J'ai voté :ok:

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 11:51:50

Merci mes frayreS, un prochain post arrive sous peu avec un petit récap.

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:14:06

Les amis, l'heure est grave.
Avant tout je tenais à vous remercier vous tous qui me soutenez. Votre solidarité et esprit d'entraide envers moi me touche sincèrement et je vous en serais à jamais reconnaissant.
Cependant, de nouveaux faits s'ajoutent désormais à l'histoire.
J'ai décidé de pousser un coup de gueule donc sortez vos baguettes, le pavay César arrive :noel:

Avant tout, un petit récap du classement actuel :

1 - Le gars et son fils - 858 likes (sa page a bugué, passant de 230 à 858)
2 - Le gars au costume à l'envers - 653 likes (bouh, c'est lui qui spam :honte: )
3 - Moi :hap: - 398 likes
5 - Spidey dans la ville - 285 likes
4 - La dresseuse de chien - 197 likes
5 - Les enfants jumeaux - 64 likes
6 - La petite fille sur les chaises - 18 likes
7 - Le couple - 12 likes
8 - Le gars sur sa moto - 3 likes

Comme certains d'entres vous le savent, un des participants est adhérent à une soixantaine de groupe étrangers sur FB d'entraide aux votes. Le principe étant simple, je vote pour toi, tu vote pour moi et grâce à ce procédé, il s'est hissé à la seconde place (première si on exclu le fait que le premier a eu un bug sur sa page).
De cette façon, il a réussi en une journée à récolter plus d'une centaine de likes, et au bout de quelques jours, son compteur s'affiche désormais à 653 actuellement (ça ne me surprendrait pas qu'il ait encore augmenter pendant que je rédige ce post).

Le concurrent actuellement en première position est modérateur sur un site d'actualité comics et a bénéficier des likes de sa communauté. Au moment où il a lui aussi constaté que le gars au costume à l'envers arrivait à obtenir des likes d'une façon aussi louche, il m'a contacté afin de me faire part de la situation. Il a contacté la page organisatrice du concours pour faire part de la situation du gars au costume à l'envers, mais également pour reporter un bug sur sa propre page qui a reçu plus de 600 like sortie de nulle part en 1mn, et ce sans faire de promo plus que ça.
Pour résumer, le gars voit qu'il passe de 230 likes à 857 : il décide de m'envoyer un mail pour me dire que sa page a buguée; il découvre que le gars au costume à l'envers appel aux likes sur des groupes de partage et décide de m'en faire part; il envoie un message aux orgas pour dénoncer le comportement non réglo de l'autre; il poste un message public sur la page concours en disant que sa page à buguée et qu'il souhaiterait revenir au bon nombre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395056325-capture-d-ecran-2014-03-16-a-23-47-13.png

Son comportement à été plus que réglo et même très fair-play. En voyant cela, je me suis dit que j'allais laisser passer l'autre au costume à l'envers même si l'envie de reporter sa situation aux orgas me brulait d'envie.
Seulement voilà, dans le lien du dessus, on peut voir qu'il y a deux personnes qui aime le message d'Alex. La première étant moi, et la deuxième.. Ce hapiste de gars au costume à l'envers !
Non seulement il spam les groupes d'entre-aide et récolte les likes de façon peu réglo, mais en plus il nous nargue en likant le message d'un gars fair-play qui expose à tous la situation qui la boosté au premier rang et demande à retrouver sa place d'origine.
Là je vous avoue, j'ai craquay :noel:
Il était pas réglo, et je pouvais pas le laisser faire.
Je me suis donc abaisser à devoir contacter à mon tour la page orga pour exposer les faits. Pensant naïvement qu'ils auraient fait quelque chose.

Surprise ce matin, voilà ce qu'ils m'ont répondu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395056677-capture-d-ecran-2014-03-17-a-12-44-21.png

Donc si je comprend bien, Sony organise un concours vidéo dont la meilleure est supposée récolter un maximum de votes mais accepte d'attribuer le lot qui est quand même un voyage à New-York à un gars qui agit de façon pas réglo et dont la vidéo n'est même pas regardée ?
Tout ça pour quoi, pourquoi ne pas avoir mis un jury dès le départ ?
Et bien c'est simple, ce concours passe par FB et à chaque vote, on donne de la visibilité aux mots "AMAZING" et "SPIDER-MAN".
Pourquoi ? Pour faire la promotion de la sortie du prochain film dans l'optique de se faire du blé.
Clairement ils en ont rien à foutre qu'on utilise un système de partage qui soit pas très moral. Tout ce qu'ils veulent, c'est obtenir un max de partage pour inciter les gens à aller voir le film.

Je conçois qu'il s'agit là tout bonnement d'une stratégie marketing, mais je pensais vraiment pas qu'ils laisseraient couler le comportement du gars au costume à l'envers et même pire, m'inciteraient à en faire de même.
Ce concours utilise l'image de mon héros favori (kikoo fan spotted :hap: ) mais décide de récompenser d'un lot colossal celui qui leur donnera le plus de visibilité.
Tous les coups sont donc permis, on écarte les notions de fair-play, de justice et d'équité.
La vidéo on en a plus rien à faire, on se contente de liker et point ?

(Je me demande si des gens ont survécus et continuent de lire oopas :noel: )

Franchement je suis dégoûter de la tournure que cela prend.
J'ai qu'une envie franchement, c'est de me créer un compte FB, d'adhérer aux mêmes groupes que l'autre cheater, faire la même chose que lui et le battre à son propre jeu.

Seulement voilà, depuis le départ je vous répète une chose.
J'insiste sur le fait que je vous invite à voter pour celui que vous estimez avoir fait la meilleure vidéo. Je ne dis pas ça parce que je participe, mais je pense sincèrement que pour le moment, je suis celui qui respecte le plus la contrainte (révéler son identité à un moment), me suis le plus démerdé pour faire un montage agréable à regarder, ou tout simplement qui me suis le plus investie dedans.
Je voulais offrir une vidéo touchante pas seulement pour le concours, mais parce que c'est le genre de trucs que je trouve moi même touchant, offrir un peu de bonheur à un gamin. C'est pas grand chose, d'autant que c'est mon neveu, mais c'est toujours ça de fait et je suis sûr que quand il grandira, ça lui fera plaisir de voir la vidéo.

Après vous avoir fait vous mobiliser pour moi je ne peux plus reculer désormais.
Bien sûr je souhaite par dessus tout remporter le voyage, mais maintenant, j'ai surtout pas envie de laisser l'autre rital gagner et se satisfaire d'aller à New-York en se disant qu'il nous l'a bien mise.

Je vais faire une demande d'épingle sur le -15, le 15-18 et le 18-25.
On vient de fêter les 10 ans du blabla et reporter la victoire en unissant nos trois communautés pour un évènement comme celui-ci serait juste énorme et en dirait long sur notre fraternitay et solidarité. Vous pourrez être fière de pouvoir dire plus tard : j'y étais :noel:

Bref, je voulais avant tout vous faire part de ma pensé car vous me soutenez, certains depuis le début et votre opinion compte pour moi.
Je vais voir comment ça évolue et si on arrive à mobiliser un max de personne pour chopper la première place loyalement. Sinon, je devrais me rabaisser à jouer au même jeu que le gars au costume à l'envers et ça me dégouterait franchement..

Encore une fois, voici le lien de tous les participants, si vous avez le temps de tout regarder, votez pour celui que vous estimez le plus méritant de remporter ce voyage à New-York :

http://www.theamazingmoment.fr/

Mais si vous voulez m'aider, si ma vidéo vous a plu, un petit like ici voir un partage pourrait nous faire grimper en pôle position et mettre un doigt à cette enfoiray de cheater :noel:

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire cet énorme pavay.
Il nous reste jusque jeudi, chaque minute compte désormais.

Unissons nous mes frayres, ensembles, nous vaincrons !

Votez pour moi en likant ici :

:d) http://www.theamazingmoment.fr/video/435
:d) http://www.theamazingmoment.fr/video/435
:d) http://www.theamazingmoment.fr/video/435

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:55:31

L'autre est déjà à 750.. Allez les gars, on peut le battre !

Xtrem_YoO
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:11:48

Elle pue la merde la vidéo du mec a 750, filmé à la zeub, aucun montage, pas de parole musique, costume à l'envers

Franchement si c'est lui qui gagne te gêne pas pour cracher sur le concours c'est vraiment pas objectif !

J'ai pris le temps de mater les vidéos, la tienne à au moins le mérite d'être montée avec la synchronisation des images sur la musique

J'ai pas de compte FB pour voter je l'aurai fait avec plaisir sinon mais je te souhaite de bien t'en sortir ce serai vraiment de la merde si l'autre gros gagne...

Bonne continuation :ok:

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:48:00

Merci pour ton soutient :hap:

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 15:30:28

Et voila, un nouveau concurrent arrive ce matin et déja 227 likes, on va pas se laisser faire les gars !

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:09:29

up :-(

Sideswipe
Niveau 6
17 mars 2014 à 18:07:58

J'en suis à 443, le premier approche des 1000 et une nouvelle vidéo m'a déjà rattrapé..
Allez les gars, on peut encore le faire !

TheYuNiXx
Niveau 7
31 mars 2014 à 02:38:23

Alors ? :(

8
Sujet : Le 15-18, Spider-Man a besoin de vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page