C'est plus un high kick à ce niveau là
J'ai mon rendez-vous dans 3 heures pour ma backpiece.
j'vais me faire un tatouage comme au bon vieux temps
Entaille + charbon
Vous me manquez
Pareil mon gars
Yo les gars,
D'ici 1 à 3 ans je compte me faire un tatouage! (ouais c'est dans longtemps) J'ai déjà quelques idées mais je sais pas à quoi rattacher certains truc style :
la famille : j'aimerais un symbole qui le représente
le temps : l'horloge c'est cool mais un peu trop classique
La musique : j'avais pensé à une clé de sol infinie mais si vous avez des idées...
les scouts : ça je pense faire mon totem mais denouveau, si vous avez des idées je suis preneur (oui les scouts ont marqué ma vie et c'est une ambiance que je n'oublierai jamais)
Je mettrais tout ça dans une espèce "d'ouverture" à l'avant bras
pour les scout, le foulard autour du bras ça peut être sympa
Après faut que ce soit vraiment perso, on peut pas vraiment t'aiguiller
Bonjour mes ami(e)s tatoué, ce mois si je vais avoir 18 ans et j'ai décidé de me faire un tatouage (quasiment 2 ans que j'y pense). Ce week-end il y a un genre de regroupement de tatoueur "Tattoo Motor show festival" dans ma ville. Je me tâte a me faire mon tatouage ce jour la (dimanche donc) j'y suis aller l'année dernière c'était vraiment propre donc cotés hygiène pas de problème.
Mais j'aimerai savoir plusieurs chose, la douleur reste combien de temps car le lendemain je passe mon oral pour le bac, et la semaine d'après je passe l'écrit donc je ne souhaite pas être dérangé durant cette période. De plus je voudrais me faire des chaines brisé qui sorte de ma peau sur l'omoplate j'aimerai savoir pour combien j'en aurai a la louche.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Ya plus grand monde sur ce topic mon gars
et je suis pas tatoué
La douleur c'est juste les premiers jours, mais fait ton tattoo de préférence après tes exams etc tu seras plus tranquille, après faut bien t'en occuper etc etc
Ahlala ce topic
Viens plus souvent ici toi
Pourquoi faire ya plus personne
Si, ya moi
Salut à tous
Voila j'aimerais un prix approximatif pour ces 3 tatouages :
Le 1
Le 2 celui-ci je parle du dragon seulement (epaule jusque coude) pas de la partie pectoraux
Le 3 toujours pareil je parle que du dragon pas du contour
Et pour préciser que du noir et gris pas de couleurs.
merci
up
Oh mon dieu ce topic
Snake \o/
Tsae ! \o/
I'm back bro
Salut les gars des que j'ai 18 ans je vais me faire tatouer et je me demande ce que je peux faire j'aime beaucoup les dessins d'Olivier Ledroit et complètement à l'oppose l'adore claptrap de borderland merci des réponse