Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Mon père a une plus grosse bite que moi
1
VRP-Samsung
Niveau 6
22 mars 2014 à 20:07:25

Il etait dans la salle de bain et je savais pas quil etait là , j'ai ouvert la porte et je l'ai supris nu la bite à l'air , j'ai rougi et je me suis excusé mais il m'a dit que c'etait pas grave et que je pouvais entrer , j'ai donc fait ce que javais à faire mais j'ai remarqué qu'il etait vraiment bien monté , beaucoup mieux que moi , je lui ai avoué que j'avais une petite teub et il voulait la voir , je me suis donc deshabillé , il m'a palpé les testicules et le gland et m'a dit que cetait pas grave et que je pouvais faire du plaisir à ma cousine avec ça , puis quand il a vu que jetais triste à cause de ça nous nous sommes serrés virilement le phallus en guise de respect, tout en se faisant la bise. De cette discussion est ressorti une profonde humanité, j'ai compris que les hommes pouvaient vivre heureux, ensemble, et dans le respect le plus total, quelques soit la taille de leurs bites , ce serrage de pines m'a ouvert les yeux et le derrière, je me sens mieux dans ma peau, j'ai beaucoup appris, dorénavant, je suis un adulte

Ololzz
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:07:49

Ce forum... :pf:

RVQ
Niveau 15
22 mars 2014 à 20:08:59

Cette chute :rire: :rire:

elviscancy
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:09:02

"De cette discussion est ressorti une profonde humanité, j'ai compris que les hommes pouvaient vivre heureux, ensemble, et dans le respect le plus total, quelques soit la taille de leurs bites , ce serrage de pines m'a ouvert les yeux et le derrière, je me sens mieux dans ma peau, j'ai beaucoup appris, dorénavant, je suis un adulte"

:rire:

Ayoub0802
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:09:22

Pavay g pas lu

evilmomo
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:10:56

Faire plaisir à ta cousin :rire:

Ravus
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:13:12

Jejwy :rire:

_________________________
Post avant bide :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:13:21

m'a ouvert les yeux et le "derriere" :hap:

1
Sujet : Mon père a une plus grosse bite que moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page