la svt jkiff perso, fin jprefere ça à la p-c et de loin
bonne chance à ceux qui font leurs ECE
La SVT j'avais appris vite fait entre 12 et 2 le vendredi midi (dernière épreuve vendredi après-midi OMG ) anticorps toussa
C'est tombé dessus donc recrachage de cours + Pipo pour le reste => 16
Tombe sur granulométrie...
Ok lex952... Ok.
Ça y est, j'ai finit je suis tombé sur l'astronaute (n31) je sais pas comment j'ai fait mais le surveillant ne m'a pas donné de protocole et j'ai bien trouvé p1 et p2 similaire donc ça s'annonce pas trop mal. Qui est tombé dessus aussi?
Bon, ECE de SVT fait ! J'ai joué aux gomettes
Physique à 14h
Merci ! On m'a parlé d'incertitudes ce matin comme quoi c'était chaud...
Je viens de passer mon ece de physique .
Sur l'oscilloscope .. La galère y'a rien qui marchait , même la correctrice avait du mal
Moi l'histoire je le passe après la semaine du bac .
Mais je suis assez mauvais , j'ai fais ça pour rattraper ma note d'histoire de l'an passé (9) , mais je tiendrais jamais 10 minutes
Je prie pour pas avoir d'oscilloscope !
J'ai jamais rien compris à cette merde
Moi je suis pas du tout confiant pour l'HG
J'ai beau me dire que je passe demain j'arrive pas à réviser
Yop ! Je viens de passer l'histoire, plutot easy j'ai eu les cartes, je maitrisais bien. Puis elle m'a parle de mon dossier je savais tout.
15 je pense.
Plutot pas mal pour un mec qui a revisé 2h la veille
J'ai passé la SVT aujourd'hui et c'étais Ouchterlony et Superposition des roches du Chenaillet, 2 trucs bidons quoi Je suis tombé sur les roches et je vais sûrement avoir 4/4
Ah je suis pas le seul à être du genre à réviser un oral pendant 2h la veille ?
Yttria: oui c'était bien le document 3, et oui p1 la quantité de mouvement de l'objet 1 et p2 l'autre. au final on trouvait la meme chose a peu près. Ça va c'était pas trop dur, cependant j'ai tout fait sur avistep, je me suis pas servi d'avi meca (tout simplement car je m'en suis jamais servi cette année).
Je m'en foutais total mais j'ai eu de la chance
perso l'histoire c'est la semaine prochaine j'y vais en freestyle en espérant tomber sur le sport et la mondialisation, après je fais l'impasse sur un chapitre sachant que le correcteur a pas le droit de poser 2 questionq sur le même chapitre
J'avais fais l'impasse sur la moitié des sujets
Je pense faire l'impasse sur le MO, la mondialisation, les USA et les territoires de l'innovation m'ont l'air bien plus faciles à retenir
:chaud yttria .
Moi je fais l'impasse sur le moyen orient , c'est tout !
Faut que je bosse les maths et la physique
Je déteste les échantillonnage et les estimations en maths...
Et je suis une daube en chimie /meca