Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [TeamL] Le topic du bac 2014
droopyisdead
Niveau 7
12 juin 2014 à 23:21:45

si tu l'as raté dis toi que c'est coeff 1 et que l'examinateur n'a pas pu te mettre 0 peut etre 4 ou 5 t'as 6 point de perdu c'est rien du tout c'est une blague cette epreuve par rapport au travail demandé ce ridicule coeff 1

Monaamona
Niveau 8
12 juin 2014 à 23:30:15

Je sais qu'avec ma note en droit ( 14 ) je peux me permettre de rater la litté ou lhistoire enfin d'avoir 8 quoi :hap:
Mais bon ça pourra pas rattraper les deux :hap:

DrMuugi
Niveau 36
13 juin 2014 à 00:17:57

J'avoue que l'épreuve de LELE est une vaste blague...coeff 1 quoi. Tu te tapes un bonne note genre 16, bah t'as que 16 pauvres points quoi, c'est que dalle.

Sinon la Philo aussi je fais l'impasse. Durant les trois prochains jours là je vais rebosser à fond l'Hist-Géo et puis c'est bon. T'façon la Philo je relirais juste quelques trucs la veille, m'enfin je compte prendre le texte donc osef. :noel:

Gainsbourgc
Niveau 7
13 juin 2014 à 00:24:14

Tu es beau Drmuugi. Tu es grand comme la sagesse.

Jaem
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:59:10

Je comprends pas les gens qui ont du mal en philo :(

Gainsbourgc
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:06:20

Tu devrais. C'est bien pour ca que d'autres sont des philosophes. Sans idiots dans la cité- pas de Platon.
Alors tu devrais comprendre

Toad[IV]
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:29:08

Yo, pour avoir mon bac il me suffit d'avoir environ 6/7 en hg, en litté et en philo.

Pour la litté je sais pas trop à quoi m'attendre vis-à-vis des mains libres, vous pourriez me donner des exemples de ce qui pourrait tomber ? Que je me fasse une idée :svp:

Ensuite en hg, si je retiens juste un plan tout prêt pour chaque chapitre, vous pensez que c'est bon ?

Et pour finir en philo, que doit-on mettre dans sa copie pour réussir à avoir des points ? Je stagne à 6/7/8 tout le temps. ( En même temps mon prof voulait que l'on ressorte SA vision des choses, du coup j'ai jugé ça inintéressant et j'ai " boycotté " la matière )

Voilà sinon bonne chance tout le :globe: !

Gainsbourgc
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:39:37

T'es pas allé en cours ou ce serait ton kiff de refaire une année... Ok j'arrête

Sur les Mains libres, t'as pas une idee?

EddieHyde2
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:40:24

C'est quoi ce topic mort ... ? Gainsbourg, ta peuplade me déçoit. :-(

Gainsbourgc
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:45:48

J'y peu rien. Ils essayent même pas de se rattraper sur Internet ces branleurs. Vous avez vraiment l'air de testicules dans une salle en forme de couille auand vous lisez sur votre table de gob'boules

Gainsbourgc
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:46:23
  • peux quand à
Monaamona
Niveau 8
13 juin 2014 à 09:07:19

Les Mains Libre ça craint si ça tombe mais au moins sans apprendre vous pouvez vous en sortir quand même !! Il suffit de dire " il semble que ... "
Car dans ce livre rien n'est sûr on ne peut rien affirmer.

On peut avoir des sujets sur le rêve , les objets , les femmes , le désir et la liberté c'est je pense les thème principaux ça serait hodieux :hap: de mettre quelque chose de plus complexe alors que même les profs auront du mal à corriger tellement l'oeuvre n'est pas objective.

Hate_Hackers
Niveau 9
13 juin 2014 à 10:35:20

Les L... On pourra dire ce qu'on veut mais un L ça branle rien.

Creepozoid
Niveau 5
13 juin 2014 à 10:44:43

On branle rien certes, mais pourtant vu le programme et ce qu'on demande au bac... On devrait bosser cinq fois plus :hap:

Creepozoid
Niveau 5
13 juin 2014 à 10:56:42

Putain les mecs... Déjà j'ai du mal à me concentrer dans mes révisions ( j'ai pas trop révisé en plus... )... Mais je dois recevoir demain un Iphone 5C, et me connaissant je vais rester comme un con à geeker dessus jusqu'à lundi.

Help :hap:

Gainsbourgc
Niveau 7
13 juin 2014 à 10:59:50

Dis-toi une chose: si tu fais ca, tu auras au mieux le rattrapage.

Creepozoid
Niveau 5
13 juin 2014 à 11:02:52

Oh on sait jamais... La philo, je me débrouilles moyennement bien, mais j'assure souvent des 10/20, ce qui est la note que je veux au bac en philo, histoire géo par contre la je sais à l'avance que je vais me foirer.
Litté je connais bien les deux oeuvres et j'ai beaucoup révisé mes prépabacs de litté.
Anglais... Je suis presque bilingue, 18.37 au bac blanc.
Espagnol l'oral s'est bien passé, l'écrit m'assurera une note correcte, plus que la moyenne en tout cas.
Cinéma lourd -> 16 de moyenne toute l'année, je fais pareil au bac, sachant que c'est coeff 6...
Cinéma facultatif, coeff 2, seul les points au dessus de la moyenne comptent mais j'ai gérer l'oral. Pas d'écrit.
Sport : bof mais je pense avoir au moins 10.

Je pense pouvoir le gérer :hap: Mais bon, sait-on jamais.

Monaamona
Niveau 8
13 juin 2014 à 11:43:19

Histoire geo je suis dans la merde je retiens rien je pourrais jamais composer. Je sais 2 cartes je vais apprendre les autres et prier.

Litté je connais les oeuvres globalement et quelques trucs précis mais pas assez encore.

Philo je regarderais des trucs tout dimanches + methode + entrainement c'est tout. J'ai jamais eu en dessous de la moyenne mais je le sens mal quand même :rire:

Les langues j'y vais au feeling j'apprendrais des conjugaisons :hap:

Antenox-21
Niveau 12
13 juin 2014 à 13:30:17

Vous pensez qu'on va nous pondre quoi en Hist-G ? :noel:

DrMuugi
Niveau 36
13 juin 2014 à 14:11:44

Ça me fait rire les personnes qui ont bosser à fond pour le Bac mais qui sortent quand même : "mwé je stress tro g tro peur de le foiré :((". :noel:

Je sens la compo de Géo perso.

Sujet : [TeamL] Le topic du bac 2014
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page