Je regarde le match ce soir, désolé les gars.
Putain la politique demain pls
Et genre un bon truc genre Pascal et la raison ou Hobbes et la politique pour l'explication
Salut, j'ai EAF écrit mercredi. C'est cool, on s'amuse bien.
DrMuugi Toi aussi t'es en candidat libre pour la LVA ?
Etsileluku Machiavel dit qu'un prince doit être comme un lion et un renard > savoir user de la force et de la ruse pour être un bon prince.
Après pour Platon je sais pas
Mais la politique c'est tellement pas mon truc, omg.
je vais serrer de la meuf demain candidat libre la salle remplie de donzelles
Platon c'est l'idée d'une justice d'état qu'on ne peut contredire sans l'annuler totalement , on le voit dans le criton
Je pourrais pas participer pour la philo car je connais rien de rien mais je viendrais demain pour se questionner sur l'histoire
Perso j'ai fais option droit et c'était vraiment un coef4 super facile ( j'ai eu 14 c'est pour dire vue mon niveau )
Personne va faire de l'art design l'année pro ?
Demain soir pour l'Histoire je serai aussi là !
Ah ouais voila, Hobbes dit quoi à propos de la politique ?
C'est pas celui qui dit que le souverain peut utiliser de la force pour assurer la sécurité, mais que c'est mieux de pas l'utiliser ?
En physique c'est déjà tombé la relativité restreinte aux précédents bacs, à la connaissance de quelqu'un ?
Je connais aucune de vos références.
Holy shit.
Doolphe Voir le profil de Doolphe
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 16:56:45 Avertir un administrateur
En physique c'est déjà tombé la relativité restreinte aux précédents bacs, à la connaissance de quelqu'un ?
J'ai rien compris.
Doolphe +> Aucune idée, mais vous aurez l'oeil, info sûre. Notre BAC était trop simple l'an dernier, vous allez prendre cher.
pareil j'ai que un voir deux nom de philosophe par thème mais je compte mettre des citations littéraire ou des references a l'histoire c'est un plus vu qu'en est en L si c'est pertinent ca démarque la copie est c'est
et platon aussi c'est l'idée d'une société dirigée par les philosophe
Vivement que tout soit fini putain
Hobes considère que pour assurer une prétendue sécurité , le peuple doit s'aliéner tout entier au profit du souverain. Mais cela comporte des risques ( critiques ) car le souverain peut entraîner la société dans une guerre etc..
Ouais donc c'est plus ou moins ce que j'ai dit ?
L’œil, ça passe. Les hormones, en revanche ...