Ouais c'est clair.
J'espère vraiment qu'on retrouvera Lorenzo di Medici au BAC.
Heu expliquez moi comment va se passer l'épreuve d'anglais pour les L spé lva ?
J'ai jamais fait de BB
Normalement y'a 2-3 questions en plus pour les LVA
Bon moi je vous lèche vraiment, j'suis crevé. A plus.
Sur le sujet il y a des questions spécial LVA, tu verras, tout est indiqué.
Ciao.
D'ailleurs en bac blanc j'avais envie de faire les questions lVA tellement elles étaient faciles
Ouais. Mais fait gaffe, les questions sont plus littéraires, genre expliciter le point de vue de l'auteur toussa...
Et y'a deux expressions écrites ? ou c'est compréhension + expression ?
Putain j'ai rien commencé en Espagnol les gars, mon oral est mardi
Moi perso j'ai eu bcp de mal jusqu'au 2eme trimestre en L a cause de la mentalité des gens de ma classe.. tous coincé, une soirée tout les ans.. A fond dans le taf et aucun pote en dehors de la classe ou du lycée.
Perso j'ai des potes en STMG, ES et S et je suis le seul mec de ma classe a etre a peu pres sociable, je sors etc en dehors du lycée et en cours je me fais pas victimiser donc forcément j'etait celui qui me faisais niquer direct en cour, etc
Mais bon heureusement j'avais 2 meuf qui etait comme moi avec qui je m'entend tres bien donc bon au deuxieme trimestre je venais en cour je m'en foutais carrément et du coup j'ai rien branler et au final c'est pas trop mal j'avais jamais cour cette année donc bon pour ceux qui veulent faire L faut quand meme s'attendre a une certaine mentalité de certaines personnes
Et autrement je m'en fou des fautes d'ortographes meme si je suis en L parce que en cour j'en fais presque pas voila autrement ben bonne chance pour ceux qui sont en premiere et qui passent leur bac demain
100 pages GG
Regarde le sujet de 2013 CACA
Il y avait une 3 expressions écrite et 1 lettre, on devait en choisir 2
Mais tu verras l'anglais c'est izi.
http://www.fichier-doc.fr/2014/06/17/formalinformal-letters/
Méthodo lettres.
Quelqu'un a besoin du dialogue ?
C'est marrant dans ma classe c'était tout l'inverse: une belle classe de 15 filles toutes plus connes les unes que les autres, un petit pois dans la tête qui faisaient le concours de celle qui aura la plus mauvaise note. J'étais première de la classe (pas coincée du cul pour autant) mais à force de côtoyer des raclures de fond de chiottes sans intérêt j'me suis dit que passer pour l'intello c'est parfois mieux pour pas se mélanger à la crasse
C'est le bac mais je joue à Brave Frontier, pitoyable
Okay
"C'est le bac mais je joue à Brave Frontier, pitoyable "
Moi c'est Dragon's Crown, bienvenue au club.