pour les sujets probables, j'ai trouvé ça
http://question-type-bac.fr/sujets-bac-2014/
Vous vous sentez pret
Je suis en 1ere ES
Y'a t-il des gens qui souhaiteraient intégrer Sciences Po Paris ici ?
1ere es !!!
C'est les dernières vacances avant le Bac génial.. galèrien en maths et flemme mais bon faut s'y mettre conseils ?
Moi aussi putin la flemme jai juste reviser ces vac 1 chap de socio et un peu de notion d'anglais... super
Chaud comme ce topic bide
Sinon, bonne chance les jeunes
Me voilà, ancien du blabla des premières ES 2013
En espérant que ça ne va pas bider
Je relance
Faut relancer là, je veux savoir si je suis le seul à être dans une merde pas possible
Plan de relance
Pffffff il y a personne en es ou quoi
La première semaine des vacances est passée, j'ai révisé seulement l'économie. Il faut encore que je révise la socio, les maths (qui me font stressés à mort au passage) et l'histoire-géo (très lourd comme matière).
Perso je sais pas vous mais je révise le matin en lisant plusieurs fois le cours et en me répétant les phrases dans ma tête et à quelques moments de la journée puis le soir à nouveau la même technique et ainsi de suite
Est-ce que vous pensez qu'il est trop tard pour faire des fiches ?
Personnellement, les profs nous bourent le crâne à dire qu'il faut absolument faire des fiches de révisions que je suis entrain de me dire que si je ne fais pas de fiche, je n'aurais pas mon bac...
Mediaator si t'as jamais apris comme sa non
J'ai jamais fais de fiche, je prefere juste reviser quand c'est tapé sur l'ordi du coup j'ai tapé l'éco et l'histoire à l'ordi le reste sans fiche
Idem pour moi SES, Histoire/Géo et Philo fichés par ordi. Mais pour des fiches je trouve que c'est long car je détaille beaucoup.
Soare > Ta méthode consistant juste à relire matin et soir marche ?
Quelqu'un sait où trouver les 7 cartes ?
Celles de mon prof étant très différentes de celles de mon livres, j'aimerais un peu comparer.
J'aimerais aussi savoir si on peut faire l'impasse sur le chapitre "Des cartes pour comprendre le monde"
Sérieux il n'y aura jamais un sujet là dessus rassurez moi ?
Holystar : Je vais le tenter aussi, tu as cb de moyenne?