J'ai fait toute la socio ce matin, le croquis de l'Afrique et des US aussi. Cet aprem', j'ai fait un l'exo des suites tombé à Pondichéry et j'ai révisé Les quatorze points de Wilson.
Vous avez la liste des chapitres en géo svp?
Stop les impasses, il n'y a que en philo où on est obligé d'en faire.
Rihananas Voir le profil de Rihananas
Posté le 9 juin 2014 à 17:18:30 Avertir un administrateur
Le truc avec le MO c'est qu'ils aiment pas le donner car t'as toujours des pro israel ou pro palestinne donc les copies ne sont jamais objectives
surtout qu'une copie objective est forcément pro-Palestine
Mais bon des profs d'histoire g pour Israel ça doit pas courir les rues non plus
La socio c'est izi par contre gg pour ces cartes là !
Je fais l'impasse sur la philo, de toute façon, soit le prof aime ma copie et j'ai une bonne note, soit il aime pas et je suis baisay c'est tout
Une copie objective est neutre puisque c'est populiste de prendre la défense d'un État. Encore plus quand c'est la Palestine.
Ne fais pas d'impasse, tu peux réussir tranquillement si tu connais au moins l'art et l'état.
Attention cependant, la Palestine n'est pas considérée comme un Etat. Il faut nuancer les enfants sinon c'est la taule assurée.
J'voudais savoir si l'actu joue un rôle dans le choix des sujets Si oui au vue des évènements un truc du style Les mémoires de la 2nd GM / Les USA / Le Brésil en étude de doc/croquis ça serait logique
Et la Bande de Gaza on en fait quoi ?
Vous avez encore cours vous ou pas ? (Même si vous y allez plus)
Chad_Szeliga Voir le profil de Chad_Szeliga
Posté le 9 juin 2014 à 17:23:05 Avertir un administrateur
Attention cependant, la Palestine n'est pas considérée comme un Etat. Il faut nuancer les enfants sinon c'est la taule assurée.
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Palestine_%28%C3%89tat%29
Rihananas Non car en SES, ça fait 10 ans qu'on parle du Développement durable et c'est toujours pas tombé.
Amajry Voir le profil de Amajry
Posté le 9 juin 2014 à 17:22:23 Avertir un administrateur
Une copie objective est neutre puisque c'est populiste de prendre la défense d'un État. Encore plus quand c'est la Palestine.
Oui mais si tu es neutre, tu est en quelque sorte pro-Palestine obligatoirement... Sinon tu es un mec qui défend la colonisation (Anglaise) et la prise du pouvoir par la force des Israëliens... (avant la Palestine était un pays vraiment développé pour son époque, maintenant on voit ce que les forces colonisatrices en ont fait)
La MO n'est jamais tombé, je vois pas pourquoi ça commencerait
J'en sais rien justement. Théoriquement on doit avoir des révisions mais le lycée nous ait refusé. Suite au dernier jour où on a foutu le bordel devant le lycée vu que le directeur ne voulait pas nous faire entrer
Si le DD tombe en dissert
Sexto Mon prof d'histoire n'a cessé de nous répéter que la Palestine n'était pas un Etat.
De toute façon on ne va pas tomber dans un débat honteux entre Israël et Palestine, on n'est pas ici pour en parler.