Tu m'fais un résumé alors? ( sauf sur les analyses de classes, je connais à peu près )
Tu crois que j'ai que ça a faire après 10heures de révisions aujourd'hui ?
J'ai eu 16/20 sur stratification sociale et encore j'avais révisé vite fais la veille
C'est le chapitre le plus simple du programme sérieux
vive la es peut etre sur ce plan là mais on était l'année de la réforme, donc les examinateurs ont été plus indulgents , c'est nous la génération sacrée , car dans l'année, les conseils du ministère changeait tout le temps, donc on savait pas trop quoi préparer , , bref , on a eu des sujets pas trop compliqué vu que certains ici ont vu que l'année dernière, c'était easy, donc cette année, vous allez prendre cher avec ce qui tombe à l'étranger donc vous êtes plutôt génération détruite by 2eme de la réforme
Holy
On verras
Et y a eu des réformes même cette année
Enfin quelques allègements
en attendant holy t'as eu un BAC L
De toute façon l'Etat veut le plus possible d'admis
juva et alors ? je suis en droit, filière qu'à de l'avenir ;)
Bac L
Bac es
Bac s
Toutes des merdes de toute façon !
Bien dit MaitreCorbeau.
Perso l'an prochain j'vais en LEA putain j'vais galérer.
Ça débouche sur quoi LEA?
direction DROIT si j'ai mon bac. J'ai bien dit si je l'ai
le pire c'est ceux qui vont en fac de langues
Quel est l'intérêt d'étudier ces langues ? Le formulaire est déjà en français à Pôle Emploi
moi aussi j'vais peut-être en LEA
Et si tu es accepté en droit aussi
Non je rigole
Ligne-Rouge LEA Anglais/Arabe option Coréen et j'ai déjà un job t'inquiète pas, grâce à mon oncle qui réside aux émirats.
Marrer vous.
Anglais/Arabe option Coréen
Mon dieu
Le piston y a que ça de vrai
C'est simple enfaite d'avoir les points en EC en SES
Les deux définitions 6/6 si on a tout appris
L'étude de doc 4/4 si on est pas trop con
ça nous fait déjà la moyenne , après la synthèse c'est des free points
Y'en a d'autres qui font que les dynamiques géographiques de a continentales en géo ? ( sauf poyoo, l'initiateur ingénieux de ces impasses pertinentes )
MaitreCorbeau J'vise les PEP et les NPI, qu'est ce que tu crois ?
Holyhammerz On a rien sans piston, cf Weber ma stratification ne se résume qu'à l'ordre social.