Bah oui 2012 c'pas du tout la même chose que cette année on est dans la réforme hein
Sauf que depuis 2014 on a pas eu de croquis
Tu m'as vu, tu me verras encore.
Bah regarde les sujets 2014 dans les autres Etats omg
Tain ils font chier avec leurs réforme sérieux ...
On a beaucoup moins de cartes à apprendre par rapport à avant, on a pas à se plaindre
Les sujets ont tous prouvé qu'on se dirigeait vers une compo en géographie, je vois mal les cartes
Je pense qu'on va tomber sur la socio en EC3
On as le choix entre deux croquis ?
Arrêté de fumer les gars, le monde réel n'est pas un monde bisounours
Amajry C'était compo géo déjà l'année dernière. Ça serait vraiment chaud de s'être fait autant chier sur l'histoire
Non, juste un croquis imposé.
2 croquis mdr , on est pas des bac pro boulanger
On en a 1 et c est tout
Apprenez les tous , y en a que 7
C est des points gagnes sérieux
Ca se révise en 1 h une carte
1h pour minimum 6/7
Alors que histoire c est 2h pour 7/12 quasiment
Engage ça m'emmerde si on ne tombe pas sur l'histoire mais on va droit vers une compo en géographie.
mattablox Va apprendre le croquis de l'Afrique en 1h
Surtout que c'est tout nouveau pour nous par rapport aux autres cartes.
C'bon le croquis de l'Afrique c'pas la mort non plus, je le connais perso, si t'as appris ton chap' et que t'es pas con tu t'en sors easy
Par contre le "Tu m'as vu, tu me verras encore." te sert à quoi ? Il pollue plus la discussion qu'autre chose
Mlle-Sarah Ah coté tu trouve les espaces géostratégique dur. Chacun son point de vue.
Le croquis de L'Afrique c'est cool, faut faire gaffe à ne pas faire trop mais sinon ça va.
Quand je dis "dur" ça reste relatif, je vais pas me plaindre de la difficulté des cartes
Le croquis de l'Afrique est dur ? C'est le plus facile, après le Brésil
Va apprendre Mumbai et ses villes imprononçables !
en géographie, soit une étude critique d'un ou de deux document(s), soit une production graphique (réalisation d'un croquis )
donc il y a bien 1 seul croquis, merci