Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Soirée Paranormale •
smartycrouton2
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:24:50

Sur ce bonne, demain je commence a 6h... :hap:

Miinnd
Niveau 9
07 avril 2014 à 00:24:59

yeah ici c est la bande des detraque, paranormal.du.15-18 ou quoi :rire:

cordonsolution8
Niveau 16
07 avril 2014 à 00:25:29

harymonra tu est obliger de baiser pour te rappeler de tes reve si j'ai bien compris ?

Nichon_Canin
Niveau 7
07 avril 2014 à 00:25:37

Salut smarty!

Sodoku
Niveau 16
07 avril 2014 à 00:25:54

Pire lol. Gut nacht smarty.

smartycrouton2
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:26:00

J'oublie des mots maintennant... :nonnon:

Harmonyra
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:26:11

Genre des poèmes en differents langues, y avait du Latin, de l'Anglais, de l'ancien francais (beaucoups)
Mais moi s'qui m'avait attiré c'etait la couverture noir-violacé et l'ecriture pourpre :cute:

Et disons que ma pote est irresistible quand elle est a califourchon sur toi :hap:

Miinnd
Niveau 9
07 avril 2014 à 00:26:18

good night smarty :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:26:40

Ouai moi pareil les rêves prémonitoires j'en fais des tonnes, environ 4/5 par mois , sauf qu'au reveil je m'en souvient jamais.

Avec des amis ont avais tenté le "Dame Blanche" X3 a 00H00 mais sa a pas marché.
Le Ouiji pareil, par contre la Magie Blanche j'avais essayé aussi, mais faut avoir un minimum de chance et certaines conditions suivant l'objectif.

Par exemple, je suis quelqu'un qui suis très calme, mais des fois j'ai besoin de canaliser mon énérgie et de faire le vide en moi pour prendre du recul et mieux cerné la situation.
Ce qu'avec le stresse, la colère, la tristesse, les pensés subjective est presque impossible a faire.

Donc j'ai pour habitude d'invoquez la sérénité a l'interieur de moi, en ralentissant les battements de mon coeur et donc en apaisant mes émotions graçe a une petite formule " Boudha, prête moi ta force " car Boudha et le symbole de la sagesse et de la clairvoyance.

Ceci c'est le fruit de la méditation, cela n'a rien a voir certes, la ou je veut en venir, c'est que lorsque j'ai essayé la magie Blanche, je l'ai fais agir sur ma colère, et sur cette dites formules, j'essayer de chasser la haine de mon corps, et cela a parfaitement marché, du moins pour la vie courante, après malgré sa, un excès de colère peut passer outre la magie si l'émotion et trop fortes, après tout nous restons humains :-)

smartycrouton2
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:27:00

Perso, un pron me sers toujours a oublier vos histoire de paranormal, et n'oubliez pas..

"I sea dead people..."

Harmonyra
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:27:29

Non !
Je fais des reves de sexe avec des femmes et rarements des hommes (mais toujours belles, et des fois j'en connais certaines)

Et s'tout.

mille-feuille
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:27:45

| Nichon_Canin  -  aujourd’hui à 21:51
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-159459290-1-0-1-0-o-soiree-paranormale-o.htm#message_159459966
| Au lieu de dire je suis la postez une ptite creepy, ou une photo/vidéo :hap:
|
| J'commence avec une petite creepy connue et ma foi assez sympathique !
|
| Début !
|
|
| Je viens vous raconter ici quelque chose qui, malgré mes vingt ans, m’a choqué au plus haut point quand je l’ai découvert. Quand j’y pense, c’est lorsque l’on grandit et que l’on est capable de comprendre le monde, que l’on se rend compte de l’horreur qui va être expliquée un peu plus bas. Attention, ceci n’est pas une pasta habituellle, celle-ci est bien réelle. À tous les nostalgiques qui regardaient Tom et Jerry et qui ont atteint un certain âge, accrochez-vous bien car je vais vous montrer un épisode sous un autre angle que l'angle comique.
|
| « Blue cat blues » (le Blues du chat bleu, en français) est le 103ème épisode de la série, produit en 1955 par Hanna Barbera et sorti en 1956 sous le label Metro-Goldwyn-Mayer. Même pour l’époque, les thèmes abordés dans cet ultime épisode du chat et de la souris sont horribles. Bien que les producteurs essaient de masquer le véritable message derrière des gags stupides dignes de l’émission, le fond de l’histoire met en scène un double suicide.
|
| L’épisode commence par Tom, assis sur des rails et se tenant le visage d’un air dépressif, les yeux injectés de sang, alors que Jerry l’observe depuis une plateforme un peu plus haute. Contrairement aux autres épisodes, celui-ci est doté d’une voix off représentant les pensées de la petite souris. Elle explique les raisons de la chute de moral du chat, elle se lamente sur l’état pitoyable de son vieil ami, et ses paroles font comprendre à quel point Tom est au plus bas :
|
| Poor Tom… in a few minutes it will be over.
| And for the first time since he met him, he’ll be happy.
| Poor miserable, lovesick creature…
| I suppose people would say I should help him. I know… but it’s better this way…
|
| Pauvre Tom… dans quelques minutes ce sera fini.
| Et pour la première fois depuis qu’il le connait, il sera heureux.
| Pauvre misérable créature, meurtrie par l’amour…
| Je suppose que les gens disent que j’aurais dû l’aider. Je sais… mais c’est beaucoup mieux ainsi…
|
| S’ensuit un flash-back des événements antérieurs. Tom et Jerry sont alors des amis inséparables partageant tout, jusqu’à ce que Tom rencontre une belle chatte blanche, aux yeux de biche et au corps parfait. La femelle semble ressentir de la sympathie à l’égard de Tom, bien qu’elle le manipule comme bon lui semble. On peut la voir modeler son visage pour en faire un âne. Mais Butch, le rival noir du protagoniste principal, riche matou se prélassant sur son balcon, les interrompt. La femme chat se montre alors opportuniste et, attirée par la richesse de Butch, quitte immédiatement Tom pour lui.
|
| Tom se lance dans des crédits financiers, il signe même un document mentionnant qu’il met en gage ses bras et ses jambes, pour tenter de reconquérir son aimée en lui offrant des fleurs, du parfum, une bague et une voiture. Mais la croqueuse de diamant rejette tous ses efforts car les cadeaux de Butch sont plus gros, plus chers et extravagants. On peut notamment voir arriver un camion-citerne rempli de parfum de grande marque et une bague dont le diamant ne peut être regardé qu’avec un masque de protection pour serrurier tant il est étincelant.
|
|
|
| Le cœur brisé, sans un sous et endetté jusqu’au cou, Tom tente de noyer son malheur dans le lait (une métaphore pour l’alcool dans le dessin animé), refusant d’écouter son amie la souris qui le supplie d'arrêter de boire. La voix off raconte qu’il commence à s’enivrer pour oublier, mais ne dit pas de quelle sorte de boisson il s’agit. Tom se laisse aller et se couche dans un caniveau, ivre. Il est sauvé de justesse par Jerry au moment où il est sur le point de finir dans les égouts. Alors que la vie de Tom ne semble pas pouvoir empirer, une voiture passe, et il découvre que son ex-petite amie est maintenant la femme de son rival Butch ; le couple se déplace en décapotable dans la ville, décorée d’une banderole où il est inscrit « Jeunes mariés » à l’arrière.
|
| Jerry termine alors son flash-back de la triste histoire en pensant à sa propre petite amie, « Toots », heureux que, contrairement à l’ex du chat, elle lui soit fidèle. Mais sa vision des choses change soudainement car, tout comme pour le chat, Toots s’est mariée à une riche souris et passe à côté de lui à toute vitesse, à présent accompagnée de son riche mari.
|
| La petite souris rejoint Tom sur la voie ferrée. Ils attendent le train qui doit les faucher tous les deux. Il n’est plus très loin, et, alors qu’il siffle, le fondu au noir arrive avec le générique de fin, accompagné du son du train approchant.

C'est nofake putain j'ia deja vu cet episode :ouch:

Miinnd
Niveau 9
07 avril 2014 à 00:28:13

bah la magie c est alors.plus du placebo.qu.autre chose

cordonsolution8
Niveau 16
07 avril 2014 à 00:28:29

sinon un jour je savais pas quoi faire

alors je me suis dis a 16h30 il auras une personne dans les chiotte

quand l'heure est arriver ma mere etait dans les chiotte entrain de les laver :(

Nichon_Canin
Niveau 7
07 avril 2014 à 00:29:22

L'épisode existe oui

La.magie jen sais rien franchement j'ai préféré arrêter !

Sodoku
Niveau 16
07 avril 2014 à 00:30:30

Mais Harmony ta pote fait vraiment peur

Harmonyra
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:31:13

Moi j'la trouve trop "dark" et ca lui va tellement bien ! :hap:
Pour Halloween elle etait en succube justzment, cosplay trop bien fait ! :cute:

Nichon_Canin
Niveau 7
07 avril 2014 à 00:31:29

gg pour les 400 mess

Harmonyra
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:32:20

Qui les a fait ? :-p

Miinnd
Niveau 9
07 avril 2014 à 00:33:12

la magie c est juste un.moyen.pour ns rassurer et les effets provoque sont juste l envie que nous.eprouvons a voir ces effets, bref tout est mental d ou mon.pseudo

Sujet : • Soirée Paranormale •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page