Jean-Stamkos Voir le profil de Jean-Stamkos
Posté le 30 mai 2014 à 22:14:23 Avertir un administrateur
FaaBuuQ
Posté le 30 mai 2014 à 22:13:24
DjokoZizi Voir le profil de DjokoZizi
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 22:02:07 Avertir un administrateur
Bon j'y vais à demain pour la défaite de Gasquet
La victoire de gasquet *
Lien permanent
La défaite *
La victoire de gasquet *
Ptit malin
Ah ouais génial ton taf :o
Juste 3 jours et après t'es tranquille en plus 300 de plus que le SMIC c'est plutôt cool
Comique a tout dit, il faut juste accepter que les gens aient différents points de vue
Ouais Happy c'est cool, c'est bien payé, il y a pas mal de primes et je peux même poser des jours alors que j'ai juste un CDD de 3 mois
ça doit être cool de travailler dans ce musée! ( )
Un CDD? donc tu vas bosser pendant la CDM?
Oui mais j'ai tout prévu ! Je vais poser tous mes jours (5) pendant la CDM. Du coup, je vais bosser les jours où les matchs sont les moins intéressants (j'ai eu de la chance sur mon planning, je travaille quasiment jamais pour les gros matchs/matchs de la France) et même, on a une salle de pause donc je pourrais mater quelques MT par ci par là
Il posera les jours pour l'équipe de France alors
Soderling devient quoi en fait ?
marat safin me manque
Pareil
Bientôt Hewitt le rejoindra, les anciens partent, c'est triste
J'avoue . Ces match épiques et ces pétages de cables aussi .
Grave, quand Numéricable bug, ces pétages de cables magiques
Jerry de l'interview de Djoko par Monfort juste après son match, "Tsonga vs Janko vous voyez qui?", il s'attendait à ce qu'il suce Tsonga devant les caméras françaises mais il a fait tout l'inverse
Bah il lui a surtout demandé ça parce que le vainqueur de ce match allait le jouer au tour suivant.
Nan mais c'est toujours la même chose avec Monfort, tjrs à pousser les joueurs en espérant qu'ils disent du bien des joueurs français c'est lourd
tkt, ils font la même chose ailleurs
Putain j'avais quedal a l'euro millions
-------------------------------------------------
ZarkieI | 30 mai 2014 à 23:12:07
Nan mais c'est toujours la même chose avec Monfort, tjrs à pousser les joueurs en espérant qu'ils disent du bien des joueurs français c'est lourd
-------------------------------------------------
Ben en même temps, c'est un peu un tournois qui se déroule a Paris, en France, public Français, joueur Français, réfléchis deux secondes.
Trop déçus que Simon est ete éliminer
J'étais sur qu'il allait y arriver :/
Allez on se réveille
Ferrer joue dans 10min.
Monfils-Fognini ce match va être irritant à voir.
Ce qu'il vous attend :
"Ouin ouin yavait faute, ouin ouin ya des flash, ouin ouin le public bouge, ouin ouin je simule une blessure pour gagner du temps"