GILLOU !!
Stamkos 1set a 0 pour simon . Plus que 2 et ces la victoire .
Il est ou raonic ?
"Plus que 2 et ces la victoire "
T'es sûr de toi ? Il lui en manque pas 3 ?
Jerry
FaaBuuQ 2 sets c'est beaucoup hein
Le mec se peut plus car Simon a gagner 1 seul set lol
FaaBuuQ ça fait longtemps que j'avais cerné que c'etait un tennix
La suédoise qui break à nouveau Eugenie. Elle a déjà sorti Pennetta, Soderling a du se réincarner en elle.
Norage les gens . Je l'avait dit que simon allait mettre en difficulté raonic . Et je suis normal
Le polonais il sait juste frapper fort, il fait rien
Si Soderling se réincarne en femme ça peut dire que je pourrai le baiser sans passer pour un gay
Y'a pas de rage tu te sent plus car Simon a gagner 1 set lol, si il mène 2 set à 0 là c'est terminer mais là c'est 1 set à 0
Toys qui s'excite pour un break
Oublie pas que tu regarde la Wta hein
C'est sur que de passer de Robredo-Isner avec 1 bréak pour 50 jeux a un match de wta avec 8 break pour 10 jeux
Je suis normal mec , tu ces lire ou quoi ?
-------------------------------------------------
Jean-Stamkos | 30 mai 2014 à 19:02:47
Y'a pas de rage tu te sent plus car Simon a gagner 1 set lol, si il mène 2 set à 0 là c'est terminer mais là c'est 1 set à 0
-------------------------------------------------
Faut savoir c'est un set ou 2 sets je m'y perd complètement avec vous la
Larsson mène 4/2 maintenant, je m'excite pas pour rien, c'est foutu pour le premier set.
Tsonga-Federer au prochain tour
Dire que c'est plié à 2 sets à 0 ça fait autant tennix que dire que s'il a gagné 1 set il va gagner les 2 autres. Vous êtes au même niveau tous les 2 en fait
ArantxaRus Voir le profil de ArantxaRus
Posté le 30 mai 2014 à 19:03:01 Avertir un administrateur
Toys qui s'excite pour un break
Oublie pas que tu regarde la Wta hein
C'est sur que de passer de Robredo-Isner avec 1 bréak pour 50 jeux a un match de wta avec 8 break pour 10 jeux
Oui c'est sûr que ça fait un choc.
Abuse pas mec à 2 set à 0 c'est très difficile