La résistance à l´ivresse se passe dans le cerveau, ton foie se pourrit aussi vite que n´importe lequel.
et là on tombe sur un sujet qui peut amené a un débat hyper constructif :
L´alcool c´est bien?(!) lais jusqu´a quel point? ( ouaa ça rime )
Avez vous besoin d´être juste grisés ou alors de vomir dans les fleurs de tante ginette pour vous dire le lendemain " ouaaa quelle soirée ^^ "
Personnelement : boire a en vomir = soirée completement gachée!
Mouais, rhum-coca, basique comme mélange...
Non sinon y´a le T.A.S.D.V
Tout les Alcools de la Soirée Dans un Verre ^^
et puis vachement loin en plus
pour moi la bonne cuite c le bon delire mais pas pousser a l extreme g deja fais des comas etylik et je le souhaite a personne c pa non plus le point ou tu gerbes partout sa met arriver en cours lol
la bonne cuite c kan tu bois ke tu te souviens de t delirs ou ke tu as reussi a oublier ta tristesse pendant un moment et ke ta pas mal o crane le lendemain ( sa mais jamais arrivé bizarement sa )
c surment dans la tete est dans le corp plus il est grand plus il te faut d´halcool pour etre sou
Pas tip top le coma éthilique, à éviter de tester autant que possible.
Pas tip top les mélanges d´alcools.
c affreu les melange surtout kan tu commences a y aller aux vins style pikette ED a 0.95€
je veut sur tout pas dénaturé le gout de l´alcool de mon paye alor se fon des su^per melange avec 50 halcool diferente je trouve se degue lol
La notion d´ivresse est relative selon les individus. Ce n´est pas aussi simple que "plus t´es grand, plus tu résistes".
dom tom
sa depend en general de ton sexe (pas la longueur si t M ou F)
sa depend de ton poid
et de si ta manger ou pas avant si t a jeun les effets sont plus important meme pour ton foie ki doit etre abituer a un fabuleux nectar pke ta l air d avoir du bon rhum j en suis jaloux
Bon merde, parlons d´autre chose
Si tu tises à jeûn, c´est ton estomac qui va trinquer.
Perso un punch de la martinique :o)
Tous ce qu´il vient de la bas ca tue de toute maniere
pour moi c vu est revu dans chaque fin de soirée halcool c moi et mon pote quui finison les halcool fort parceque le
reste des gars n´en peuve plus lol
tu vien d´ou roi boubin?
j´ai jamais compris l´interet de se bourrer...
je doi fair 2metre facile est un 85kilo
Arme_Rubis_One Posté le 25 juillet 2006 à 02:48:45 j´ai jamais compris l´interet de se bourrer...
A mon avis faut pas chercher à comprendre.
c que ta pas testé