Jay sourri
Je vous laisse, bonne nuit
Bonne nuit Barça
Jay aussi souris
Omg ya que des contaminés ici
Bonsoir les khhheys.
C'est parfait si tu vas bien khey.
Belle journée de passée ?
Bonsoir.
Ouais ca va et toi ?
tiens, je savais pas que t'avais un blabla
+ coucou.
Bank Pas Grean.
Nah double compte j'suis galopper.
ah d'acc :p
il est surtout actif la nuit, je suppose.
t'es insomniaque depuis quand pour ta part ?
moi j'ai eu ma période il y a 2 ans, j'arrivais pas à dormir et j'ai jamais pris de somnifère psk je voulais pas
La nuit soit on est trois, soit y'en a qui se ramènent, et ce topic devient une espèce de conversation privée skype où tu peux pas entrer si t'es nouveau.
En gros, à certains moment, ça devient un espèce de topic à boost, où les gars postent ici au lieu de poster sur Skype.
Mais le reste du temps, c'est posé, on parle de choses plutôt général, des fois dans les détails, mais on est jamais dans le full privé comme certains soirs, donc ça permet (par définition du blabla), d'accueillir des nouveaux.
C'était le point de vue d'un nouveau.
ouais je vois.
je sais pas ce qu'il y a dans les somnifère mais faut faire gaffe avec ces trucs, pareil pour les coupe-faims
c'est limite si il y a des amphet dedans.
sinon, je vois, au fond tu te fais pas chier au moins, moi, j'en ai passé des heures à me forcer à dormir, omg c'était chiant. :o
Crimson nouveau
Perso j'ai fait juste la réouverture du topic sous un autre pseudo
Et Banh j'ai pas pu résister de l'insulter...
Je sais plus si c'était toi ou un autre, mais c'était sur ce topic, et il a dit un truc comme "Ici c'est comme skype", mais j'sais plus qui c'était.
Tu peux lancer un sujet sans pour autant chercher à discuter de choses privées khey.
Pour sa que je reste ici.
On est tranquille c'too
Tu te plains des "salut ça va", alors lances un sujet.
Bank ce vieux aigri.
Faut juste pas oublier que ce qui différencie un blabla d'une discussion par MP, c'est son ouverture aux inconnus
Heureusement que c'est pas tous les soirs.
Des musicos ici ?
Balances ton profil !