| [BAF]Cpt_Kaizo - le Posté le 18 avril 2014 à 15:13:26
| C'est qui Momo ? Je l'ai mit en ignoré
idem
HommeFraise tu critiques le 15-18 mais pourquoi tu viens là ? Sale peteux
Que des fragiles ici vous dégoutez bande de petit puceaux niquez vos mere
Pauvre chien omg.
taggle momo
mais osef c'est des chiens on en a rien a foutre
au pire j'ai envie de dire, que ceux comme hommefraise qui s'en branle du chiot changer de topic et aille troller un ask, ou vous a pas demandez de nous aider putain
mais vous vous rendez compte de ce que vous faite la, c'est exactement comme si j'essayais de donner une pièce a un clochard et qu'un mec vienne me taper sur les doigts pour me dire de surtout PAS le faire parce qu'ils y a plein d'autres gens qui meurt de faim SVP comprenez juste a quel point vous etes débile
NTM momolasaucisse c'est un être vivant
J'espère qu'il sera dénoncé et qu'il souffrira
DDB tous les postes de momo
Je up
les seuls autres topic ou je rencontre de tel cassos c'est sur les forum pour prouver l'existence de dieu OMG
je suis persuadez que vous trollez
C'est quand même degueulasse de faire sa a un pov chien
mais WTF hommefraise, en faite tu viens ici pour nous empecher de faire une microscopique bonne action? t'es un petit génie toi
je veux bien que tu t'en branle completement de ce chien, mais la limite tu viens nous en empecher AVEC COMME ARGUMENT que d'autres chiens sont mort, je commence a plus rien comprendre je crois que ca devient trop débile pour moi, bonne journée
Ce fdp
Ah vous connaissez pas HommeFraise ce troll belge en puissance ?
Perso j'me casserait quand même après avoir vu le message en mode "J'ai rien vu."
Le gars le taperait pas.
DDOS ^^
GROS BRAS LA CHATTE A POPEYE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ok, donc si je voyais un mec en train de mourir dans la rue et que je cours pour l'aider, toi tu seras derriere pour m'empecher de courir
Je viens de comprendre que tu me troll et j'ai feedé enfoiré
On peut faire quoi concrètement? Vous l'avez signalé à la pawlisse?