RIP
RIP
R.I.P
suricayte Voir le profil de suricayte
Posté le 19 avril 2014 à 14:23:17 Avertir un administrateur
non mais c'est pas Tupac non plus ton rappeur là, je sens que tu va me repondre avec une culture musicale blablabla . Ce qui a c'est que ton topic est epinglé, et que 90% des gens qui postent RIP c'est juste pour avoir 1 point de plus
Lien permanent
Quand tu t'y connais minimum en rap, Guru, Primo (juste le plus grand Dj et producteur de l'histoire du hip hop) et Gangstarr sont des classic's
C'est quoi cet épinglage à la con ?
osef
R. I. P. + Putain que j'adorais ce mec
Brother Irish vous regarde
Rip
Genre ce topic est épinglé alors que 95% du 15-18 n'ont jamais entendu parler de lui avant et l'oublierons aussi vite ressorti du topic.
J'aime bien Gang Starr, mais je vois pas trop l’intérêt d'épingler ce topic si ce n'est donnez de points aux boostix 'olol rip" "olol topic épinglé j'y étais"
R!P
Jonatan vous salut
ThaUltimeKoyu Voir le profil de ThaUltimeKoyu
Posté le 19 avril 2014 à 14:32:48 Avertir un administrateur
Genre ce topic est épinglé alors que 95% du 15-18 n'ont jamais entendu parler de lui avant et l'oublierons aussi vite ressorti du topic.
J'aime bien Gang Starr, mais je vois pas trop l’intérêt d'épingler ce topic si ce n'est donnez de points aux boostix 'olol rip" "olol topic épinglé j'y étais"
Lien permanent
Y'a des gens que ça peut intéresser encore une fois, des gens qui peuvent découvrir quelque chose, lui rendre hommage etc...
R.I.P
Connais pas mais RIP.
Aucune foutue idée de qui était ce gars la.
Peace a lui, ainsi qu'à Charles Darwin (1882) et Pierre Curie (1906).
Rip pour les points
Voila j'ai parlé pour un peu près toute les personnes de ce topic, osef de ton gars le no life
J'écouterai ses musiques, en attendant R.I.P
RIP
RIP, un très grand artiste
R.I.P