Moi ce soir j'me met bien Sketch, j'vais a un bapteme reubeu, j'vais faire peter le blazer et tout (bon j'y vais avec ma go donc au final ca va etre tranquille, mais ces ambiance )
20? Tu dois t'faire chier non?
Ca fait 6ans que j'suis ici j'fais un pseudo une fois puis osef j'vois pas le rapport entre faire des pseudos et se faire cheier
Tu sors avec une rebeu ? Tu vas te convertir Inked ?
Mon cul que t'étais au basket le boostix. Tu dois être la dernière personne sur Terre à sortir de chez soi
On sait parfaitement que Sketch = BANH maintenant stop, on a pas à subir ton flood parce que ton érection ne s'est pas dissipée
oui oui j'etais sur mon pc
mdr que des gens qui l'ouvrent pour dire de la merde
reste sur le bas coté
Oui avec une reubeu, non pour la conversion
J'en parlerai plus en "détail" sur le topic insomniaque à l'occase au pire
Connais pas
Oui parles-en ce soir, là je quitte le topic ça rage beaucoup trop et ça m'enerve un peu
ciao ciao poto a ce soir (j'vais manger avec des potes là)
+ Coucou PuF, passe sur le topic des tattoo a l'occaz, je bouge la mais je serai la dans la nuit ou demain j'pense
Bonne soirée si jsuis ca c'est tard dans la nuit je pense j'ferai signe sur ton topic2lanight
Si t'étais pas sur ton PC t'étais où ? Dans les champs de coton pour ton maître ?
C'est fou ce que je m'en bat les couilles
T'as le droit d'up le topic à ppartir de 22h donc n'hesite pas !
Allez bisous
ce mec n'a aucune vie, laissez le
toute façons quand j'ai vu votre topic et son auteur, je me suis dis ça va être un troll, puis j'ai vu la participation de modo, donc j'y ai un peu cru , enfin bref gg à lui , les irl ça toujours été des rassemblement de boufons
mais je le trouve toujours aussi minable
Ce nolife
Ouah, tu étais au basket, incroyable.