L'Iran ne les a pas encore reçu hein
Prix d'amis wsh 20 euro+ un kebab ?
Suède via Danemark
Nous sommes honoré par l'initiative de rapprochement que vous entamez, néanmoins pour ce faire rejoignez le Commonwealth et quitter, l'UE à prouvé son inefficacité et à permis la naissance de plusieurs dictatures, elle n'a plus lieu d'être. Que diriez vous d’entamer des négociation quant à l’éventuel Commonwealth de Scandinavie ?
Grande Bretagne via Commonwealth D'Océanie
Merci de votre avis
Danemark via Iran
Et pourquoi voulez vous vendre cette île ? y avez vous enterré vos déchets nucléaires ?
Espagne a Iran.
Je suis interréssé.
Grande-Bretagne via Serbie
Pouvez-vous me re communiquer votre offre s'il vous plaît
Inde via RU
Nous ne voyons pas d'inconvénients à l'entrée de la Suède dans le Commonwealth des Nations.
Iran via Danemark
Chhhhhhhuut
Iran via Espagne
très bien nous vous la proposons à 15 Milliards $ et nos relations diplomatiques pourrons reprendre (votre pays refera parti des pays autorisé de séjour en Iran)
République de Serbie via Grande-Bretagne
20 Eurofighter Typhoon
3 destroyers de type 45
7 frégates de type 23
Danemark via Suède
Effectivement, nous avons quitté l'U.E (hier soir heure IRL)
et nous avons de bonnes relations avec l’Allemagne, la Pologne et la Turquie.
Nos sommes soucieux de préserver une culture scandinave, nos langages sont très proches, notre vision du monde également, nos sommes prêt à établir une union scandinave.
L'Iran et les Emirats se battent pour ces îles depuis des années, et toi tu les vends comme ça à l'Espagne ?
Suède via Commonwealth d’Océanie
Certes notre culture est plus éloignée de la votre, mais il ne faut pas oublié les racines saxonne de la culture anglaise dite anglo-saxonne, racines saxonne qu'on retrouve en Scandinavie.
baptiste9158 Voir le profil de baptiste9158
Posté le 22 avril 2014 à 16:14:14 Avertir un administrateur
L'Iran et les Emirats se battent pour ces îles depuis des années, et toi tu les vends comme ça à l'Espagne ?
Je fais ce que je veut elles sont à moi, de plus je vends qu'une seule ile
Arabie Saoudite via Iran /
Nous vous faisons parvenir notre intérêt pour cette île au large de vos côtes. Celles-ci pourrait nous servir, de par sa proximité avec l'Arabie Saoudite de première porte d'immigration.
Permettez nous de douter des capacités financières de l'Espagne, privé de pétrole et en pleine crise économique et sociale.
Bien cordialement à vous
Grande Bretagne via Suède
La majorité des pays du Commonwealth ont approuvé votre entrée dans cette organisation
Bienvenue dans le Commonwealth la Suède
Cordialement
La Grande Bretagne
Iran via Arabie Saoudite
C'est pas faux, l'Espagne est en dificulté financière, je vais reflechir mais assurez vous que vous êtes premier sur ma liste de pays acheteurs, je compte bien vous la vendre, sauf si une offre plus alléchante venait à moi
prix actuel : 15 Mds $
Iran via Espagne
L'Arabie Saoudite est un des mes alliés au MoyenOrient, je pense qu'il est plus judicieux de lui vendre mes Iles, désoler
Portugal via GB
En quoi consiste la commonwealth ?
Suède via Danemark
Dans ce cas là nous pouvons faire naitre le Commonwealth de Scandinavie, nos voisins finlandais devrait accepter de nous rejoindre sans peine, mais qu'en est-il de la Norvège ?
Et dans la mesure ou la Suède est engagé dans l'intégration du Commonwealth britannique, souhaitez vous le rejoindre pour que nos nations puissent bénéficier de son puissant soutient qui pourrais aider l'unification scandinave ?