GM
On ne vous demande qu'un peu de réalisme et de sérieux ! Donc avant de vous lancer dans du n'importe quoi, pensez a vous renseigner au moins un minimum sur votre pays, a faire votre fiche et surtiut a eviter de faire n'importe quoi, les commandes militaires exorbitante qui dépasse le budger militaire du pays ou les alliances sans intérêts sont réellement a eviter ! Des sanctions peuvent tomber en cas d'irrealisme !
Luxembourg j'ai pas pigé normalement quand on dit secrétaire c'est dans un cadre de parti politique de gauche hors vous vous dites d'extrême droite donc WTF.
Iran via Afghanistan
les seules modèles Tevatron se trouvent en suisse, de toute manière la suisse à déjà acceder à ma requete, au revoir mon ami
Iran via Suisse
Quel plaisir ! Très bien demain matin j'envois 3 de mes plus brillant physicien Iranien à Genève dans un hotel 5 étoiles, ils seront accompagné de 5 soldats iranien armé mais pacifique, je suis très heureux, le retour sera prévu dans 2 semaines, les recherches éffectué à genève seront transmises en direct à Téhéran, encore une fois merci !
Mali via Danemark
Le Premier ministre malien se déplacera aux funérailles et au couronnement.
Mali via Arabie Saoudite
Pourrions-nous dresser une liste des pays participants au "front démocratique"?
Mali via Turquie
Nous acceptons cette offre.
Norage de mes Tevatron
Japon via OTG
J'aimerais m'occuper de la science et de l'environement !
Grande-Bretagne via Danemark
La Grande-Bretagne transmet ses condoléances au Danemark
Afghanistan via Mali
Je deteste ces iraniens et leur non respects. Pas vous ?
Arabie Saoudite via Front Démocratique
Les pays membres de notre organisme international de lutte contre le fascisme et le communisme sont les suivants :
Corée du Sud
Salvador
Mali
Serbie
Arabie Saoudite
:mac Mali via Afghanistan
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de les rencontrer, mais leur accélérateur à particules nous fait douter sur sa possible utillisation..
dommage on fait pas la guerre
Corée du Sud via Danemark
Sincères condoléances, l'ambassadeur représentera notre pays aux Obsèques
Corée du Sud
Nos pages Wikipedia de nos armées vous donnera un aperçu de nos forces armées, il faudra juste rajouter 2 frégates Américaines et 10 Eurofighter Typhoon
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
Abstein Secrétaire général de l'OnU n'est pas de gauche comme le secrétaire d'État américain... Cela n'est reserve à la gauche et en plus je parle de notre organisation internationale et non pas de notre état
Afghanistan via Mali
Avez vous l'intention de conquérir l'Afrique ?
Mali via Monde
Nous demandons à tous les pays démocratiques (Turquie ou Danemark par exemple) de se joindre au front démocratique.
Iran via Suisse
Suite à votre récente aprobation pour mon projet Scientifique et millitaire, je tient à vous payer une prime de générosité suite à votre acceptation, je vous offre 150 Millions d'€ pour la recherche apporté à l'iran, ainsi qu'une proposition d'alliance millitaire et économique
Transfert de 150Millions $
Envoi de 3 physicien à Genève
Corée du Sud via Arabie Saoudite
Nous sommes pour le moment uniquement contre le fascisme, nous souhaitons attendre les actions de la Russie pour émettre un jugement sur le communisme
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
OTG
Secrétaire général à la science et l'environnement : Japon
Luxembourg via Espagne
envoie de 5M€ aux partis fascistes
Y'a plus d'Espagne