-------------------------------------------------
Avanti-Italia | 22 avril 2014 à 18:12:00
Antoine T'as aucune légitimité sur leur territoire, si tu le fais t'as la communauté internationale sur le dos...
Et l'Algérie te met une branlée
-------------------------------------------------
Ok ok chef
LEgogolde2012] Tu peux rajouter l'OTAN dans tes ennemis
Grèce à monde
Le peuple grec n'est pas malheureux, il l'est même moins que pendant le régime démocratique.
Egypte via Arabie Saoudite
Très bien. Vous pouvez donc me compter parmi votre alliance, sans oublier que l'Egypte est et restera un pays souverain et libre de ses choix.
Mon allié turque fera sans aucun doute le même choix.
baptiste9158 Voir le profil de baptiste9158
Posté le 22 avril 2014 à 18:14:11 Avertir un administrateur
LEgogolde2012] Tu peux rajouter l'OTAN dans tes ennemis
l'UE aussi mais bon certains pays alliés font parti de l'Otan
Organisation du Traité de Genève
Coopération économique, culturelle et politique entre les membres.
Membres :
-Grèce
-Luxembourg
-Japon
-Mali
-Micronesie
-Pays-Bas
-Suisse
Actuels postes de l'OTG :
Secrétaire Général: Luxembourg
Secrétaire à la culture: Grèce
Secrétaire des affaires diplomatiques/ recruteur: Micronesie
Secrétaire à la defende: ?
Secrétaire aux sciences et environnement: Japon
Pays-Bas via Pologne
Qu'en est-il de vos relations internationales ? Puis-je rejoindre votre alliance ? Mon régime écologiste craint l'extrême droite Luxembourgeoise et Grecque
Grèce
Renforcement des frontières avec les pays des Balkans au nord
Pologne
Des émeutes ont encore eu lieus dans notre territoire.
A Varsovie, des affrontements ont eu lieus entre Nationalistes et Communistes dans les rues, il y a eu 26 blessés en tout.
Le Vice-président décrète l'Etat D'urgence et le couvre-feu.
Je reviens dans 20 minutes
Iran via Azerbaijan
Les fouilles ont avancés, nous avons désormais 2 hélicopters pleins d'Uranium, le transport se fera dans des caisses en plomb pour éviter les radiations
Pologne via Pays-bas
Nos relations sont bonnes. Notre Union avec le Danemark a semble t'il explosé. Nous attendons des explications.
Italie via Grèce
Si le peuple est si heureux que ça, permettez-vous que l'on vérifie par nous même dans votre pays ?
Grèce à Monde
La Grèce ne souhaite pas agresser d'autres pays, elle ne souhaite que vivre son régime. C'est le peuple qui a voté en faveur de celui ci.
Dans les Balkans, y'a personne à part moi.
Services Secrets Grecs
Envoi d'agents en Pologne afin de soutenir les nationalistes et d'aider a combattre les Communistes
Merde marxiste Je suppose que tu es toujours le "curdent" dans le répertoire de ta meuf, s'il te plaît dit lui de ne pas laisser traîner ses sous vêtements chez moi.. Surtout quand ya ta soeur qui viens aussi.. Tu comprend , les filles, elles me veulent pour elles toute seuls.. J'voudrais pas créer des embrouilles entre ta famille et ta petite amie hein.. Mais tu connais les femmes
Au fait l'Iran, un programme nucléaire prend des années, ça se fait pas en deux jours
Mali via Serbie
Les émissaires maliens rentrent d'ici peu avec leur rapport !
Réponse à 18h30.
Portugal via OTG
J'aimerais intégrer l'OTG