Hyperinix Sérieusement, si tu veux plus de réalisme, va voir sur d'autres forums, pas sur le 15-18. (Politique, -15, 18-25.)
Tu es GM maintenant The DarkMY ?
Norvège a GM
Et ma nouvelle espèce de poisson ?
Israël
Bon faut que Rome se calme là. Je propose un petit blocage économique, à l'image du pays. Histoire de faire baisser les tensions et apaiser les mœurs.
Apprend à écrire mon pseudo, et ensuite peut-être que je t'adresserai la parole.
République Française
Vatican : Nous sommes prêt à fournir en équipements votre brigade qui verra jour.
Vatican via Italie
Merci mon fils, que Dieu bénisse l'Italie.
Nous souhaitons acheter 15000 Beretta ARX-160, payables en plusieurs fois.
Royaume D'Italie Royaume de Finlande
Nous saluons votre nouveau roi, et souhaitons prospérité à votre royaume !
Allemagne via Chine
500 usines. Si t'as lu le pavay l'économie devrait être en hausse.
Happliquer Voir le profil de Happliquer
Posté le 22 avril 2014 à 22:15:44 Avertir un administrateur
Brésil á Monde
Toutes sanctions contre l'italie seront sactionnées économiquement
attnetionés ceux qui sanctionnent seront sanctionnés
Atyu Voir le profil de Atyu
Posté le 22 avril 2014 à 22:19:15 Avertir un administrateur
Tu es GM maintenant The DarkMY ?
et toi t'as déjà ouvert un livre , non alors va coucouche.
Belgique via Monde
Le financement de la conférence sur le virus E-Bola est bouclée grâce à l'apport des 30% restants par les Emirats Arabes Unis que nous remercions vivement. Le gouvernement annonce que la conférence se tiendra d'ici 2 semaines au siège de l'OTAN, à Bruxelles.
États-Unis d'Amerique
2 milliards de dollars sont finalements investies dans la recherches et le forage de pétrole aux USA et permettra une meilleur exploitation du sol américain.
Lancement du développement d'un char Israélo-Amercain, aucune autre info n'est communiqué.
Israël
En tant qu'alliée de longue date, nous proposons un pacte d'aide militaire mutuelle : Nous nous entraideront militairement en cas d'attaque. Nous aimerions également construire une base militaire dans votre pays, nous permettons de rapidement opérer en cas d'attaque.
Lockeed Martin
Ouverture d'une unité de construction en Californie, suite à la commande de l'armée américaine.
Le F-35 est également mis en vente
[BAF]Cpt_Kaizo Autant pour moi, j'avais mal compris ton message.
GM
CALMEZ VOUS.
Je suis pas GM mais histoire de faire remarquer
Royaume de Finlande
Message à l'Italie :
Vive les rois ! C'est avec plaisir que nous créerons des liens avec votre dynastie.
[The_Gob] Voir le profil de [The_Gob]
Posté le 22 avril 2014 à 22:19:28 Avertir un administrateur
Israël
Bon faut que Rome se calme là. Je propose un petit blocage économique, à l'image du pays. Histoire de faire baisser les tensions et apaiser les mœurs.
Je fais rien de mal, j'offre mon aide au Vatican c'too
C'est vrai que c'est moins chiant que l'autre, enfin je trouvec
Suisse via EAU
Un projet de libre echange entre nos écoles polytechniques vient d'etre presenté au parlement et ils ne devraient pas tarder a voter
Le vatican attaquer Israel ?
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Ce truc impossible les gentils croyant appelant a la paix dans le monde attaquant quelqu'un sous prétexte que c'est une autre religion ?
C'est SO 1096 quoi
Putain la Vatican