Happliquer Mais il est mort depuis un moment.
Connexion du Sénégal
Osef c'est bien la
Israël via USA
Le gouvernement israélien se réjouie de la nouvelle, bien sûr, la base pourra être construite. De plus, des entraînements conjoints seront prévus. Les infrastructures militaires israéliennes sont à la disposition des USA. Pour permettre, par exemple, des opérations armées au Moyen-Orient.
GM
Merci d'ignorer Ossetie qui est un débile profonds de 8 ans et qui ne joue pas
Atyu Copier / coller, ça existe, et au pire, la flemme, c'est pas recommandée quand on est un vrai GM avec un minimum d'autorité. Ensuite, non, tu n'y connais rien en politique mondiale si ce n'est ce que tes parents et tes professeurs t'ont dit. Contrairement à toi, j'ai joué sur des vrais CSP étant vraiment sérieux.
Instauration de la République Populaire Bananière Bisounoursienne de dépolution du système galactique gouverné par les principes porcins du dieu et maitre de cette galaxie Cacaman du dominion colonial intergalactique du commonwealth congolexicomatisé du Burkina Faso sous la junthe militaire Kangooroo judéo-maçonique illuminati de Corée du Nord.
Recrutement de 1 000 000 000 000 de soldats Chinois trofor avec des pistolet à feu.
Impuissance sexuelle réprimandée à hauteur de 8 00000000 €
Dire lol = prison
Création de plein de camps de concentrations pour les gens qui sont pas comme nous.
Uniforme pour l'armée :
Fille http://www.deguisement-pas-cher.fr/wp-content/uploads/2010/08/deguisement-femme-militaire.jpg
Garçon http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeKIZ7nQ67JAoR8WPaquq__gpvtM2mGD_X8tFbcvXoywvbV8T_
Je sais mais jute un exemple de vieux csp pour s'inspirer
Une question au vatican :
TU VA LES CASER OU TES PUTAINS D'HOMME
Suède
Re !
Qu'est ce qu'il se passe dans la place svp?
Désolé Loretine si je joue trop bien pour toi m'enfin bon...
En plus j'ai 8 ans et demi
Royaume d'Italie Royaume d'Espagne
Allions nous pour le bien suprême de l'église ! que nos royaumes prospèrent et que l'église rayonne sur le monde comme c'était le cas autrefois !
Raj' L'Italie me propose de les entrainer et les héberger
Royaume de France
Tout ceci s'est passe rapidement ! Des hommes équipes de différents armes à corps et de pistolet automatiques on prit le contrôle de l'Assemblé nationale est réclament l'instauration d'une monarchie.
Jean-Édouard Bizot devient officiellement roi.
brésil via Gm
Possible de faire un event sur l'incendie au brésil?
Grande Bretagne
Départ de nos biologistes en Guinée a bord d'un avion e l'arméé
Bon je dois y aller
Corée du Nord
le dictateur à pété et la terre est détruite lol
Mais tu sais que je fais d'autres choses aussi à côté ou pas ? Je ne suis pas restreint comme toi, sur ce topic.
Pour le reste,pas besoin de mes parents ou professeurs pour m'éduquer.
Je regarde des vidéos, je lis des bouquins sur les pays qui m'intéresse.
Tu crois que jouer sur des CSP te donnera la culture générale sur la géopolitique et l'économie ? Tu te trompes, cette culture générale elle est sur le terrain. Je suis sur le terrain pas toi.
C'était mon dernier post. Dommage que des cons viennent tout casser.
Il va les caser dans la sainte église pour une sainte prière avant la sainte croisade pour prendre le saint tombeau
USA via Israël
Bien, ils serviront d'avant poste dans la région et permettrons d'opérer dans la région en cas de danger.
Belgique
Le gouvernement annonce l'extension de l'aéroport international de Bruxelles avec la création d'une 3ème aéogare ainsi que l'élargissements des pistes et la construction d'une nouvelle tour de contrôle plus sophistiquée. Cet aéroport sera aux normes officiellement pour accueillir tous types d'appareils. Le commerce et la qualité des infrastructures s'en verront améliorés.