Royaume d'Italie
Nous appelons à la croisade contre les hérétiques protestant d'Allemagne et des états Unis !
Si on revient sur la v18 je veux le même pays et la même sitation (Qui est excellente au passage )
The_DarK_My une solution ?
-------------------------------------------------
Argil_la_goule | 22 avril 2014 à 22:39:16
Royaume d'Italie
Nous appelons à la croisade contre les hérétiques protestant d'Allemagne et des états Unis !
-------------------------------------------------
T'as fumé quoi ?
Vu ma situation tu seras exterminé très rapidement.
L'Italie, le France et le Vatican ont tout niqué, ça partait bien..
Corée du Nord au Sud à l'Ouest à l'Est en Haut en Bas en Diagonale etc
Italie :
Nous proposons un retour au moyen-âge et une conversion commune au raëlisme de la planète..
Les gars il y a eu un vote pour changer de v.
Moi j'avais pas d'avais mais vu comment vous faites les gamin sl'autres était pas si mal ..
Vous êtes vraiment pitoyables
Argil je te vois en vrai je te casse en deux
si on retourne sur la 18 je garde la grande Bretagne puisque je l'avais déjà ( secondaire de Hurricane )
Sinon on retourne sur la v18... Je propose de créer une V18BIS! On reprend les mêmes pays et mêmes situations
LES GARS QUI ONT TOUT GACHÉ:
VATICAN
ISRAEL
FRANCE
ESPAGNE
ITALIE
Cuba
Décret ordonnant la rénovation de plusieurs batiments culturelle.
Visite de musée offerte par l'état a chaque première année de collège.
Affiche de propagande montrant les avancées de cuba en matière de médecine , de la liberté de presse ainsi qu'en terme de protection culturelle.
Interdiction des chaines étrangère tenant des propos anti communiste , de façon a rassurer les gens inquiet par la liberté de capter des chaines étrangères.
GM réaction ?
Pouple ==> Les pays de cette version ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160366518-23-0-1-0-csp-chacun-son-pays-ver-19.htm#message_160374811
| Ecrit par « Loterline », 22 avril 2014 à 22:40:21
| « Les gars il y a eu un vote pour changer de v.
| Moi j'avais pas d'avais mais vu comment vous faites les gamin sl'autres était pas si mal .. »
Y a eu aucun vote vous avez tout fait dans notre dos.
Israël à rien fait pourtant ...
Vous oubliés la Finlande s'il vous plait.
Pour la solution, cherchez un vrai CSP si vous cherchez à jouer d'une manière vraiment réaliste. Si vous cherchez à vous amusez, retourner sur le v.18, mais gardez le même GM, bien qu'il soit chiant, il s'y connait et il a de l'expérience.
PoulpeMoustachu j'ai bien peur qu'il y ai les memes troll
Revenir sur la v18 changera rien..
On partait bien avec la conférence sur E-Bola, la recherche pour le virus..