4. Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c’est Lui le Tout Puissant, le Sage.
Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut.
Donc si nous suivons cette logique, Allah (Dieu), c'est lui qui me dirige, et qui me guide dans mes décisions, et si je me converti a l'islam c'est parce que Dieu l'aura voulut pas vrai ?
Mais si au contraire je me converti pas, c'est parce-que Allah ne l'aura pas voulu, étant donner que c'est lui qui me guide.
Au final il est donc responsable de ma place en Enfer
Donc Dieu est une ordure
Non
Par contre ta soeur j'la met en PLS
Popopoooo le First
L'auteur en réanimation
Le first moyen
Non
non mais laisse, logique de religieux
t'as pas de libre-arbitre mais c'est quand même de ta faute si t'es pas croyant
Je vise pas les croyants en général, juste les musulmans, leur religion est tellement illogique
Un peu comme les erreurs illogiques présentes dans ta Bible mon cher.
Popopo l'auteur bien vu
Je parle de l'islam la, osef de la Bible
Fait la différence bro
Ce passage veut te faire comprendre que ton futur est écrit à l'avance, tu es responsable de tes décisions, c'est juste dit qu'on les aura vu de loin
Omg arrêter d'interpréter ce qui est écrit à votre sauce
Non c'est dit que c'est Dieu qui me guide, Dieu connais deja mon avenir, et il m'a crée pour finir en enfer
Jerry de cette logique
ZomboTroll Pourquoi inventer une signification
J'interprète que dalle à ma sauce VDD, c'est la version reconnue par un tas de musulmans
C'est juste l'ordure d'auteur qui veut pas s'informer
Olol si le musulman le dise sa ve dir ke c vre ololo
ZomboTroll Voir le profil de ZomboTroll
Posté le 22 avril 2014 à 22:24:16 Avertir un administrateur
J'interprète que dalle à ma sauce VDD, c'est la version reconnue par un tas de musulmans
C'est juste l'ordure d'auteur qui veut pas s'informer
Je parler pas de toi là , je parler de l'auteur il dit n'importe quoi
Toast
Qui dit que tu va aller en enfer, concentre toi une minute sur ta personne et tu verra que tu peut réagir de toi-même. C'est pas dit qu'il est certifié à 100% que t'aille clamsé en enfer, c'est tout l'intérêt du " test " qu'est la vie.
C'est toi le sans logique bro
C'est ce que la sourate sous entend pourtant
si tu prend une seule phrase , c'est sur qu'elle perd toute sa signification , moi aussi je peux prendre une phrase au hasard et insinuer telle ou telle chose