On observe quand même une sorte de rabaissement social depuis quelques temps lorsqu'on parle de "nolife" sur le 15-18. Même si dans l'inconscient c'est toujours une différence qui place au dessus des gens supposés normaux, ça démontre de la connaissance que cette supériorité est illusoire. Mais elle n'est pas reconnue.
avoir un esprit critique c'est bien mais critiquer les gens normaux c'est assez absurde comme concept
bah en meme temps quand on te dis nolife = dechet sans avenir tu peux pas dire le contraire
les seules critiques faite le sont à l égard des personnes sans cet esprit critique
une personne normale qui se contente de suivre la mode est dénuée d'esprit critique ?
C'est pas une critique des gens normaux
C'est une critique de leur normalité
si elle prend ce qu' on lui donne, ce qu' on lui impose alors oui
Peur être que ce n'est que l'expression d'une jalousie de ne pouvoir se fondre dans la masse
Quand tu fais passer ton besoin d'acceptation sociale avant ton propre bonheur, c'est même plus un manque d'esprit critique.
mais la normalité c'est quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160395343-1820-0-1-0-anime-after-story.htm#message_162039481
| Ecrit par « danalieth31 », via mobile 19 mai 2014 à 10:51:40
| « si elle prend ce qu' on lui donne, ce qu' on lui impose alors oui »
et si elle se contente de suivre la mode pour mieux s’intégrer avec ces "gens normaux" et qu'elle trouve la mode ridicule elle est toujours dénuée d'esprit critique ?
Non mais comme l'à dit mizri cest pire
La normalité c'est ce que suit la masse. Ce que tente d'imposer le système
Le format de JVC est horrible pour le blablatage, j'espère qu'ils vont y remédier avec Respawn.
Vive jvirc
Bonjour à tous
Ou jvc forum reader
Et bientôt pogo irc
J'devrais m'y mettre. Ça fonctionne avec Firefox?
Bonjour Wario2014.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160395343-1821-0-1-0-anime-after-story.htm#message_162039572
| Ecrit par « Lipnitskaya », 19 mai 2014 à 10:56:33
| « La normalité c'est ce que suit la masse. Ce que tente d'imposer le système »
le systeme sociétal a ses propres regles a toi de choisir de les suivres ou pas, si tu les suit pas tu finis seul renfermé sur toi même avec personne a qui parler sauf a des gens sur forum de jeux videos
mizri tu juges de manière egoiste
Comment allez vous