mais tu as raison, discutons,
comment as-tu trouvé le développement du scénario de Love Exposure jambon ? je suis le seul qui trouve tous les événements amenés de façon invraisemblable ? ce qui résulte aussi de la psychologie invraisemblable du héros ? était-ce l'intérêt de ce film ? l'invraisemblabilité ?
vive le japon vive key vive le moe
à savoir que le meilleur truc du film c'est les techniques ninja-culotte
je te prépare une critique je t'ai dit, et il n'y aura pas lieu de discuter après celle-ci
osef de ton sens critique je veux parler
comment on peut etre amené a regarder 4h de japon non stop, de mauvais japon qui plus est
quand un jambon aux bons gouts nous le recommande
tu es désolé ww ?
bordel lighthalzen
excuse moi
de l'excellent japon
quels péchés as-tu commis aujourd'hui ww ?
ce n'est pas toi qui m'accordera l'absolution lighthalzen
désolé, c'est tout ce que j'ai à te dire
l'existence même de ww est un pêché
oui ce n'est pas moi c'est dieu
mais pour cela il faut te conFESSEr
MBMH > Love Exposure, vraiment
L'humour est bien plus hilarant
Les moments touchants le sont plus
Même les personnages sont plus intéressants
Je suis persuadé que tu dis n'importe quoi, c'est pour ça que je n'ai pas trop envie de continuer MBMH
Puis je vois pas trop le rapport aussi, déjà c'est une série, à "l'humour" omniprésent (parce que le premier épisode, je suis resté stoïque comme un moine), léger et surjoué
Y'a des épisodes moins drôles que d'autres même si globalement t'as raison c'est surtout une comédie (mais Love Exposure aussi non ? fin même dans les moments plus "graves" c'était si invraisemblablement ridicule ou overdramatique que j'en ai souri).
Surjoué................. Pas Love Exposure peut-être ? Vu que la plupart du temps c'est du nawak digne d'un manga comique
Ah sinon le moment de la caravane était bien... il aurait du faire durer ça, c'était vraiment rapide j'ai trouvé, sur 4h il aurait du faire durer bien plus longtemps ce moment pour que ça soit plus lourd
camping car*