pas mal dan !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-521640-5-0-1-0-tournoi-de-popularite-e2-personnages.htm#message_522448
Oscar en PLS face à Homura
ab avec des perso cliché aux charismes d'huitre, j'en est tellement rien eu à foutre de leurs petite gueule et de leurs background de merde, aucun intérêt de suivre comme il se doit cet immondice.
Yuri avec des voleurs psychopathe qui font un jeu trop dark parce que c'est des méchant trop dark tout droit sortit d'une scéne pseudo traumatisante a la con style mirai nikki, le perso de yuri peut être appréciable mais moi je ne le supporte pas
L'autre avec ses cheveux bleu, j'ai essayé de m'y intéresser mais c'est une coquille vide dénudé d'intérêt avec l'autre loli rose insupportable, leur fin leur background est tellement prévisible... tellement inintéressant....
Les autres random même l'anime s'en fout complètement, ils disparaissent dans leurs coin, perso j'ai ris
Et l'ange, je ne m'en rappel plus mais j'ai pas compris pourquoi au début elle voulait apparemment tuer tout le monde ( même si j'ai ressenti aucune menace venant d'elle ) et plus tard elle s’intègre au groupe, avec en plus une tronche de pseudo kuudere pas du tout convaincante
Et la fin de merde complètement niaise, récurrente, chiante et longue, le feel est mal géré ( si il en a un ) leurs discours racoleur et chiant comme la mort ( lol ) et la suite avec otonashi qui déclare son amour a tenshi ( QUOI ? mais que se passe t'il ? Le MC était le seul personnage sauvé de cet anime ) Pourquoi ? C'était possible de faire encore plus ridicule ? je pense pas non, cette façon de rajouter de la tristesse sur un sujet infondé et inexistant de l'anime, c'est vraiment une technique de gros gratteur qui essaye de gratter et de caser un peu plus de feel de merde ici et là...
Le seul truc que j'ai aimé c'était le générique avec son petit fil rouge lol
t'es censé préciser quel anime tu spoil sinon ça sert à rien
angel bite
[774] Nagatoro-san no Sandbag | Nagatoro's Sandbag [English] [Red_Vodka]
osef
dénudée d'intérêt
j'ai pas compris pourquoi au début elle voulait apparemment tuer tout le monde
parce qu'elle veut pas
Je crois comprendre qu'Abra n'aime pas Angel Beats, à vérifier
pourquoi elle plante sans hésiter le mc au début alors ?
Parce qu'elle sait qu'il ne meurt pas vraiment et pour lui montrer qu'il ne faut pas la chercher ?
Je pense qu'il n'y a aucune explication et que c'est de la merde
Tu n'y mets pas de bonne volonté
c'est compliqué
gantz
mais c'est une coquille vide dénudé d'intérêt avec l'autre loli rose insupportable
l'intérêt mis à nu