Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Anime After Story
KotomineKirei
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:58:30

lighthalzen?

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 11:59:21

ECE ? c'est les TP phy/chimie ? je les passe pas

et l'épreuve de sport je suis convoqué pour les passer dans un lycée proche :monoeil:

oui ?

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:02:53

oui

KotomineKirei
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:04:35

http://puu.sh/8layq

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:04:53

quel épisode ?

KotomineKirei
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:05:10

c'est un
vieux puush

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:05:16

ah sou ka

KotomineKirei
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:05:22

desole

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:05:51

http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/2d/2d2927c4edd7abb647e9931b4e77f79baac7a3879554dbf01addf3dd.jpg

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:06:28

http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/f3/f330ef3734c644f4a264b9018062a439835a2e495b1cc1ce81a9deed.jpg

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:06:47

ps spoiler

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:08:34

what brains base font deux animes simultanés

Titimathy
Niveau 31
23 mai 2014 à 12:10:15

Isshuukan friends, l'anime de la mignonimie absolue.

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:10:40

(puke)

KotomineKirei
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:11:09

http://puu.sh/8gdZL

ZeIoft
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:20:00

bongour

ZeIoft
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:40:25
Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:40:49

slt zel

ZeIoft
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:50:10

Qui suis je ?
Contact
Top 5 des blogs Japon
Musique / Vidéo
Langue Japonaise
Autour du Japon

10 raisons pour lesquelles certains gajins ne veulent pas aller plus loin avec les japonaises
mertel avril 10, 2014 10 raisons pour lesquelles certains gajins ne veulent pas aller plus loin avec les japonaises2014-04-10T09:38:03+00:00 Journal, Société 81 Comments

Et c’est parti pour un article polémique depuis le temps que je vous en parle :-)

On va encore parler de japonaises ! Hé oui, apparemment ça stimule les lecteurs ce sujet sauf que je ne vais pas en faire une apologie comme on le fait souvent dans la blogosphère mais plutôt vous parler du côté obscure, ce qu’on osera pas vous dire à ce sujet.

Garde la pêche !

Garde la pêche !

Pour commencer avant mon départ au Japon, je n’étais pas particulièrement attiré par les femmes asiatiques. Les femmes maghrébines et latines sont plutôt mon genre de femme.

D’ailleurs ma première copine en arrivant au Japon était colombienne mais comme on habitait très loin (moi à Tokyo, elle à Chiba), ça n’a rien donné…

Quand je regarde les japonaises, je les trouve élégantes, féminines, belles mais sans plus. Il n’y a pas la petite étincelle ou le petit truc qui fait que…

Puis surtout, quand je travaillais à Roppongi, j’avais entendu beaucoup de mauvais échos au sujet des japonaises de la part de français divorcés ou ayant vécu un échec sentimentale. A chaque fois, j’entendais cela : « Fais ce que tu veux mais ne fais pas d’enfants avec une japonaise » ou alors j’avais rencontré des français vivant longtemps au Japon mais qui n’était pas en couple avec une japonaise et j’étais curieux de savoir pourquoi !

Puis le temps passa et à force d’avoir des japonaises dans mon champs de vision, ma perception changea jusqu’à ce que je sois atteint moi aussi de « fièvre jaune ». Je me suis donc décidé à les aborder et donc tenter ma chance avec ces femmes qui suscitent tant de mystère !

Il m’a fallu 2 mois depuis mon arrivée au Japon pour que je me décide à draguer des japonaises. Après une multitude de râteaux et de vents, je parviens à avoir des premiers rendez-vous qui n’ont rien donné puisque qu’un tas de choses m’ont dérangé (les fameuses 10 raisons ;-) )

Et puis un mois d’octobre, je rencontre mon ex dans une soirée « Internationnal Social Night », ça été le déclic mais disons qu’elle n’est pas représentative de la population féminine au Japon. Et puis des disputes sont apparus, elle voulait à tout prix se marier et fonder une famille, moi je voulais continuer à parcourir le monde, pourtant j’avais été clair depuis le début.

N’empêche si je suis quand même sorti avec cette fille, c’est qu’elle n’avait pas la majorité des 10 raisons pour lesquels certains gajins ne veulent pas aller plus loin avec les japonaises :
1) ELLES SE PRENNENT BEAUCOUP AU SERIEUX

NANI ??????

NANI ??????

Il est dur de faire de l’humour avec les japonaises en général. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup déconner et parfois mes blagues sont prises au premier degré !

A la limite, leur sens de l’humour commence à apparaitre lorsqu’elles sont bourrés. Les japonaises ont en fait beaucoup de retenue et ne laissent pas apparaitre leurs émotions facilement.

Quand je travaillais à Roppongi, je me marrais beaucoup plus avec des chinoises que des japonaises.

Les chinoises savent rigoler et ont de l’humour, du moins celles que j’ai connu à Roppongi.
2) ELLES SONT BEAUCOUP TROP SOUMISES

Sumimasennnnnnnnnnnn !!

Sumimasennnnnnnnnnnn !!

Les japonaises sont habitués de part leur éducation à se soumettre. Alors, elles n’ont pas trop de répondant et prennent peu d’initiatives.

Lorsque vous proposez quelque chose à une japonaise, la plupart du temps, elle répond « oui », « d’accord », « Daye djubu dessu ».

Du coup, peu d’affirmation voir pas de caractère ressort. Néanmoins beaucoup de gajins s’accommodent de ce trait de personnalité qu’ils ne retrouvent pas chez les femmes occidentales.
3) LE MANQUE DE SIMPLICITE

T'as vu mon sac à main est assortie à mes bas ?

Aucun détail est négligé ! Le petit sac à main assorti aux bas ;-)

Les japonaises sont très coquettes et féminines. Elles accordent une très haute importance au regard de l’autre et du coup prennent trop soin de leurs apparences physique.

Le souci c’est que trop de coquetterie tue la coquetterie. Ainsi mademoiselle veut avoir la coque Iphone assortie à son verni, le phare à paupière assortie à son sac à main et tout un tas de détails qui gâche la simplicité du charme.

Sans compter que ces demoiselles sont remplis de mimiques de princesse. Ainsi lorsqu’elles vont en boite de nuit, il faut qu’elles ramènent avec elles, la petite valise en général assorti au gilet. Dans laquelle, elles mettent leurs vêtement de rechange pour la soirée.

D’ailleurs si tous les « coins lockers » sont occupés à Tokyo, c’est un peu à cause de ces princesses.

Faut dire que j’ai passé pas mal de temps à observer ces filles pendant que je distribuais mes flyers et j’ai l’oeil ;-)

Sinon, les japonaises ont leur propre style que j’apprécie beaucoup. Ainsi elles mettent le plus souvent une jupe (ce qui rend ces femmes très féminines) dans laquelle elles laissent entrevoir leurs jolies jambes ou alors mettes des bas ou de longues chaussettes. Par contre, pas de décolleté comme en Occident. En gros, on montre les jambes mais pas la poitrine !

Ce style très propre à la japonaise suscite stupéfaction ou parfois la jalousie de la part de certaines gajinettes (article en préparation ;-) )

Enfin, si vous voyez une asiatique au Japon avec un jean ou un pantalon et un maquillage léger, il y a de fortes chance qu’elle soit chinoise. Les chinoises se prennent vraiment pas la tête sauf certaines qui veulent imiter les japonaises et ça je l’ai constaté aussi à Hong Kong (article à venir). Elles sont simples et parfois trop simples et cela fait leur charme.

Surtout que les chinoises ont la réputation d’être une « Maman Tigre » qui est irréprochable sur l’éducation et font tout pour que leurs progénitures soient des génies et des enfants brillants.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de japonais riches et influents sont séduits par les chinoises et les épousent. Je dirais aussi que chinoise et japonaise ne font pas toujours bonnes copines…
4) L’EXCES DE MAQUILLAGE

Tricheuse !!

Tricheuse !!

asian_girls_with_and_without_makeup_3 makeup-vs-no-makeup-06-560x369 tumblr_l92wysjVET1qd62p1o1_500

Les japonaises se maquillent beaucoup voir beaucoup trop ! Certaines mettent même du maquillage permanent ! Heureusement que dans ce pays on ne fait pas la bise car vous risquez de prendre un coup de Gloss gratuitement sur vos lèvres :-)

Le budget consacré au maquillage et aux cosmétiques par les femmes japonaises est nettement plus élevé qu’en France ou dans d’autres pays en Occident. C’est la raison pour laquelle beaucoup ont fait fortune dans les cosmétiques et le maquillage au Japon: c’est une valeur sûr comme business au Japon.

Néanmoins cet excès de maquillage peut en choquer plus d’un. Quand je travaillais au NY Bay, il y avait une hôtesse qui venait se changer dans le vestiaire. Quand elles venait me dire bonjour, elle avait un masque sur elle.

En fait, j’ai toujours cru naïvement que ceux qui mettaient un masque étaient malade. Alors je lui avais demandé si sa santé allait mieux et là, elle enlève son masque et me dit que tout va bien.

Seulement moi, je suis resté bouche bée. Sans son maquillage, c’était totalement une autre personne, on aurait dit qu’elle était fatiguée ou dépressive !

15 minutes plus tard, elle était maquillée et était redevenu aussi craquante qu’une femme de magazine.

Beaucoup de gajins se rendent compte de ce phénomène, une fois en couple avec leur dulcinée et parfois il est trop tard pour ouvrir les yeux !

C’est aussi pour cela que beaucoup de japonaises ne manquent pas une seconde pour se maquiller. Elles en foutent un petit coup quand elles sont dans le métro.

Elles ne se démaquillent pas au coucher ! J’y crois toujours pas pourtant beaucoup me l’affirme.

Elles essayent de se réveiller avant leur mari pour se faire belle au réveil en se maquillant.

Elles se maquillent aussi après la séance de fitness ou tout de suite après avoir fait l’amour. Bref, elles se maquillent en permanence !
5) LA VOIX AIGUE ET STRIDENTE

00:00
01:37

C’est pour ma part ce que j’ai le plus méprisé chez beaucoup de femmes japonaises. Cette espèce de voix robotique qui a le don de me faire fuir.

Je sais pas si elles le font exprès ou si elles ont un implant dans la george mais apparemment les hommes japonais aiment bien ce genre de voix

Quand j’abordais une japonaise qui me plaisait, dès qu’elle parlait avec cette voix de dessin animée, je trouvais toujours un prétexte pour me barrer.

Soit elles ont la voix trop aigu ou alors la voix grave ! :-(
6) L’ABSENCE DE FORMES

Made in Japan

Made in Japan

beyonce-knowles-2607936mini

fesse japonaise 2 kim kardashian

Les japonaises sont plutôt très mince et raffinés. Du coup, pour ceux qui aiment les courbes généreuses et surtout les grosses fesses ;-) va falloir vous équiper d’un radar ! Bon courage, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

Au Japon, il n’y a pas de juste milieu comme en France. Soit la fille est très mince soit c’est une combattante de Sumo !

L’absence de formes est la principale raison évoquée par mes amis maghrébins, latinos et subsahariens. Il faut dire que ces mecs aiment les grosses fesses et je peux les comprendre car une récente étude britannique a révélé que les femmes ayant un gros popotin seraient plus intelligentes que les autres femmes.

Lighthalzen
Niveau 48
23 mai 2014 à 12:52:07

http://cdn.mangaeden.com/mangasimg/04/04532ea425d76d7dd96156fda66233fa4ac712a6584c609771aea40c.jpg après on dit que les mecs sont des salauds

Sujet : Anime After Story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page