Lorsque sora pari la pièce de l'humanité, le taunt en mode : vous l'aviez vu venir ?
Ah oui ça, j'ai pas de tout aimé la fin du dernier épisode de ngnl
Lorsque Sora parle*
Ça a l'air aussi bidesque que Sao Ngnl
ça l'est
Your argument is invalid.
Rejoigniez le hype
:sora:
Oh ça tombe bien que tu m'en parle, d'Evangelion.
Nan franchement je te conseille TRES FORTEMENT la série. Force-toi un peu.
Nge mal vieilli mdr
Non ça sert absolument à rien de regarder les nouveaux films si t'as pas vu la série
Même, la série n'a pas trop mal vieilli
Et non en effet la série n'a pas du tout mal vieilli ça reste plus beau que la plupart des trucs qui sortent aujourd'hui
DeChirico
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 20:57:34
Salut les gars j'aimerais mater Evangelion mais j'ai la flemme de me taper la vieille série (en plus on m'a dit qu'elle a mal vieilli) vous savez si je peux me faire directement les nouveaux films ?
On attends zeloft
Scato > j'avais fait l'erreur à l'époque de mater RoE puis ensuite la série, putain mes yeux ils ont souffert.
Pemt avec zeloft
Raté
Et puis surtout que 2.22 et 3.33 font l'objet de pleins de théories de tarés en rapport avec NGE.
oh mon dieu
l'anime d'évangelion est vraiment super correct graphiquement, et les rebuild c'est tout autre chose scénaristiquement, enfin pas le 1.11 car c'est plus ou moins un résumé du début mais voilà quoi, c'est quand même indispensable de regarder la série
"puis y'a l'air d'y avoir des trucs ridicules qui étaient là pour faire vendre la série à l'époque comme le mec qui se branle sur la fille à l'hôpital..."
C'est dans le rebuild justement