-------------------------------------------------
-Bjarnulf- | 23 avril 2014 à 09:21:55
Battlebide4-3 Tu oublies que ce virus tue rapidement son hôte, ce qui justement ne lui laisse pas assez de temps pour se propager.
Si l'infecté meurt en 3 jours y'a de quoi en infecter une bonne dizaine
Startpage | 23 avril 2014 à 09:24:30
"Encore une merde créée par nous"
Ebola provient de chauves-souris géantes africaines hein.
Désolé mon côté Jean-Complot a pris le dessus
Startpage Et t'en connais beaucoup des africains des pays pauvres qui prennent l'avion ? Pauvre tarte va.
Le virus ne peut pas arriver en Europe.
Celou | 23 avril 2014 à 09:19:29
Plague Inc. Dans la réalité.
Trop
Plague Inc
Va rien y avoir, jerry à 63% de chance d'infection en Italie
"Et t'en connais beaucoup des africains des pays pauvres qui prennent l'avion ?"
-------------------------
Euh, Jean-Mamadou va rendre visite à son cousin en Guinée par exemple, il rentre chez lui en France avec le virus. Entre temps, il a déjà contaminé une grande partie des passagers de l'avion. Une fois arrivé à l'aéroport, Jean-Mamadou prend le RER B Il contamine 50 personnes de plus. Jean-Mamadou crève. Les contaminés infectent toujours plus de personne jusqu'à ce qu'on se rende compte que Ebola a débarqué en France et qu'il est déjà trop tard.
C'est dingue les mecs qui refusent de voir la réalité en face
Horreur des petits frustrés qui fantasment sur une éventuelle fin de l'humanité.
Puis bien sûr ça se bouge seulement si ça les concerne…
Startpage Ça fait des semaines que les vols France-Guinée sont interdits. Au revoir.
"Source: Topic du 18-25 "
OK !
France-Afrique alors, fait pas chier
Ce qui me débecte moi, c'est les pleureuses qui se mettent la tête dans le sable et qui répétent en boucle "non ebola va pas arriver en france non non non"
-Bjarnulf- | 23 avril 2014 à 09:28:59
Startpage Ça fait des semaines que les vols France-Guinée sont interdits. Au revoir.
C'était sûrement un exemple, des pays en Afrique y'en à plein tu sais
Et tu peux pas faire des scénarios sur la propagation d'un virus dont tu ne connais pas toutes les propriétés.
Temps d'incubation ?
Temps de survie dans un milieu inerte ?
Startpage Les pleureuses ? Non, c'est juste que vous attendez un truc qui arrivera jamais, un peu comme le 21 décembre 2012. Mais bon, si ça vous fait plaisir, tant mieux hein…
Et logiquement les pays limitrophes de la Guinée doivent aussi avoir réglementé leurs vols.
Ebola n'est pas si contagieux que ça. Moyennent une action rapide et adapté des gouvernement l’épidémie serait vite étouffé.
"Temps d'incubation ?
Temps de survie dans un milieu inerte ?
----------------
Temps d'incubation : 2 à 21 jours, je l'ai déjà dit.
Temps de survie dans un milieu inerte : ça, j'en sais rien, mais il survit mieux à l'air libre que le SIDA, beaucoup mieux
Mais mec arrête de fantasmer. Ca se passera pas.
Mauvaise exemple, le VIH (et pas le SIDA qui n'est pas un virus mais un syndrome) est très fragile.
Kom on va tous mourrir
Tant mieux, j'aurai pas mon concours à passer , d'ailleurs je vais réviser, amusez vous bien les Jean-Apocalypse.
Ils veulent réduire le nombre d'habitants sur le globe pour mieux contrôler ceux qui résistent encore.
Ce virus va être importé volontairement par nos élites créer la peur et fair oublier le mauvais bilan de Flanby.
TOU SA N'ES KE TROMPERI !