Une honte
vous en pensez quoi
Pourquoi une honte ?
Sérieux j'me demande pourquoi ça a pas été mis en place avant ...
Nofake, les gamins font aussi pas mal de conneries, alors pourquoi pas (grosses conneries je veux dire ...
Ou est le problème? Si t'as rien à te reprocher tu continues de vivre et tout ira bien.
Bah, si les gosses font des conneries de plus en plus tôt, c'est normal qu'ils soient fichés de plus en plus tôt...
Powaaa!!!
pourquoi une honte ?
quand ta seour se fera tourner dans une cave par des gamins de 10 ans ce sera super
C'est la mise en politique du programme de monsieur le président, attends-toi à des choses autrement plus...graves, ou dramatiques, comme la probable suppression de l'école maternelle. Enfin bref, j'arrête, je vais me faire traiter de gaucho
a ouais quand meme
je vois que les 3/4 des forumeurs preferent une société big brothers avec des cameras partout et un flingue en permanence sur la tempe juste pour avoir un peu plus de securité
Dans certains pays (civilisés hein) il n'y a pas la maternelle, et tout le monde va bien.
Vous voyez à court terme.
Lorsqu'on à 13 ans et qu'on fais des conneries le fait de se faire ficher se verra comme une fierté et l'encouragera à faire plus.
Le_major > C'est totalement con ce que tu dis, si on suit ton raisonnement pas de règles = pas de délits ??
Pff, laisse moi rire
bogoss91 Je sais bien, mais pense aux institutrices de maternelle, qui vont devoir se reconvertir si elles ou ils ne veulent pas être à la garderie d'un jardin d'enfant
Ma mère est dans ce cas, et elle est complètement dégoûtée...
Topic a supprimer découvert
ah ok maintenant il faut faire retomber les problemes de société sur les enfants
et puis eduquer un gosse ne passe pas que par le baton
puis un gosse fiché risque de rester dans son role de voyou et ne vas pas evoluer
"je vois que les 3/4 des forumeurs preferent une société big brothers avec des cameras partout et un flingue en permanence sur la tempe juste pour avoir un peu plus de securité "
Y'a une différence entre appliquer une loi qui sera plus sécurisée sans avoir le moindre inconvénient et avoir toujours un flingue sur soi ou sur sa tempe quand même
je vois que les 3/4 des forumeurs preferent une société big brothers avec des cameras partout et un flingue en permanence sur la tempe juste pour avoir un peu plus de securité
qu'est-tu raconte toi big brother t'a même pas lu 84 et tu l'ouvre comme un piaf à la con
tu fais une connerie tu assume point!
t'es pas content tu te casse en arabie
Oui, après c'est toujours le problème des emplois. Dans toutes les réformes (ou presque), il y a des gens à qui ça ne profite pas.
"C'est totalement con ce que tu dis, si on suit ton raisonnement pas de règles = pas de délits ?? "
Pas ficher les gens c'est pas de règle alors
T'es naturellement con ou tu fais le démago pour tenter de t'intégrer ?
Si tu sais pas ne penser que par les extrêmes je vois même pas l'intérêt de discuter avec toi
Bientôt tu niras que si la pluspart des jeunes prennent de la drogue c'est jute parceque c'est interdit non
depuis quand un gamin de 13 ans doit assumer ses erreurs comme un adulte
a 13 ans on a pas la meme notion du delit
bogoss91 Là, tu as raison.
Enfin, ce n'est tout de même pas normal. Et au fait, on ne fiche pas 13 ans, mais à 3 ans
Ma mère a reçu des formations et des fichiers pour enregistrer les gamins soi-disant "à risque"....Non mais oh, 'faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là