Final arrête de t'afficher ici, tout le monde sait que ta tord et personne te soutien.
Charlie, fullmetal alchemist?
C'est la première histoire du 15-18 qui soit nofake que j'ai vu, gg.
Non mais c'est un fake hein !
Montre une photo de ta jambe sans prothèse ni rien, avec ton pseudo à côté, en entier. C'est pas compliqué de se mettre devant un miroir
4 sang, oui j'ai perdu 4 litres de sang, c'est pour ça que ma rate et ma jambe se sont gangrénés, j'suis un miraculé, j'admet que c'est difficile a croire pour des pré pubères qui n'ont jamais rien vécu de leur vie
Grimmys Voir le profil de Grimmys
Posté le 23 avril 2014 à 19:53:48 Avertir un administrateur
le mec a juste prit sa pompe a velo la mis dans une chassure la mis a la meme hauteur que sa jambre pour faire crois il c'est fait amputer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160426809-11-0-1-0-j-ai-ete-ampute-d-une-jambe-nofake.htm#message_160430222
| Ecrit par « CharlieAbdo3 », 23 avril 2014 à 19:51:13
| « L'auteur nous le cache, mais il a voulu faire un transmutation humaine »
Esprit criminel spotted
Moi je te crois l'auteur
ça devais etres dur quand tu t'es levé ...
courage l'auteur !!
un grand bravo à toi de poster ici et de le prendre avec une tel décalage et beaucoup d'humour
DiabloxOnche Voir le profil de DiabloxOnche
Posté le 23 avril 2014 à 19:54:51 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160426809-11-0-1-0-j-ai-ete-ampute-d-une-jambe-nofake.htm#message_160430222
| Ecrit par « CharlieAbdo3 », 23 avril 2014 à 19:51:13
| « L'auteur nous le cache, mais il a voulu faire un transmutation humaine »
Esprit criminel spotted
Full Metal Alchemist plutôt
SamihFlexRun Voir le profil de SamihFlexRun
Posté le 23 avril 2014 à 19:54:18 Avertir un administrateur
4 sang, oui j'ai perdu 4 litres de sang, c'est pour ça que ma rate et ma jambe se sont gangrénés, j'suis un miraculé, j'admet que c'est difficile a croire pour des pré pubères qui n'ont jamais rien vécu de leur vie
Tes un miraculé donc tu as oublié tout respect ?
-------------------------------------------------
cordonsolution8 | 23 avril 2014 à 19:54:48
Grimmys Voir le profil de Grimmys
Posté le 23 avril 2014 à 19:53:48 Avertir un administrateur
le mec a juste prit sa pompe a velo la mis dans une chassure la mis a la meme hauteur que sa jambre pour faire crois il c'est fait amputer
-------------------------------------------------
Ui ui et il a même réussi à cacher sa vrai jambe, c'est un contorsioniste pk pas.
non, j'vais pas tomber dans le glauque même si je le suis peut etre déja un peu, apres j'ai rien a vous prouver, je voulais juste poster le 1 er nofake de l'histoire de JVC, a bon entendeur
je jubile en lisant vos commentaires qui crient au no fake
qui crient au fake pardon
4 litres de sang
tout ça pour une figure
Ton histoire de merde ma degouté de toutes envies de m'eclaté, sinon desoler pour toi mais j'ai l'impression que tu le prend biene t que tu accepte.
AH ok l'auteur qui vient de ce griller avec son quiproquo
Chaud si nofake