ça te donne un côté cool, ça fait genre le mec qui a connu la souffrance et tout, respect
mdrrr, vous êtes cons les mecs mais vous m'avez fait rire avec vos jeu de mots
oui j'avoue c'est exactement ça, les filles "craquent" quand je leur raconte ce qu'il m'est arrivé
C'est nofake ?
Si oui bordel t'es un gros chatteux omg
Par contre ce qu'ils t'ont fait pour te soigner...
Chaud, ça fait flipper, t'as vraiment pas eu de chance niveau de la chute
Perso j'ais fais une grosse chute aussi ( entre 45 et 50 km/h en longboard ) en étant en t-shirt + short, je m'en suis sortis avec juste des brulures, et encore on les voit plus trop, a part une dans le dos ou ca a cramer jusqua l'os donc y'as une cicatrice noire degeulasse
Bref, courage
| Ecrit par « skyver62 », via mobile 23 avril 2014 à 22:39:20
| « Sur ce forum les gens quand il leurs arrivent un trucs de grave ils vont directe sur Jvc »
"ils vont directe sur Jvc"
C'est pas comme si c'était ya deux ans
skyver62 Voir le profil de skyver62
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 22:39:20 Avertir un administrateur
Sur ce forum les gens quand il leurs arrivent un trucs de grave ils vont directe sur Jvc
L'auteur a dit que ça fait 2 ans maintenant que cela s'est passé
Et tu refais du bmx sinon?
JeanIceTea : t'as toujours pas compris pourquoi jerry ?
T'as refais ta figure (180° ou jsais pas quoi) ?
Jcrois que JeanIceTea a toujours pas compris comment marchait un prothèse
Chaud mec ton histoire ma touché ! Courage et j'espère que c'est pas trop dur pour toi
Le bmx c'est plus possible pour moi, sinon j'aurai repris sans aucun doute, du coup je fais du freeride
Bon je vais dormir moi! si vous avez des questions posez les je repondrai demain
au pire j'ai twitter : @SamihGld
Tu connais un morgan G ? Il a était amputé il y a 4 ans, dans le 62 suite a un accident de voiture, depuis il a reprit le sport et a changer de vocation pour medecin urgentiste , tu as peut etre du le voir, je pense qu'il va souvent a la rencontre des jeunes amputés, enfin quelque fois que
Demande preuve
Comment c'est possible de perdre 4 litres de sang en sachant que le corps humain en contient 5 et que avec 1 litre de sang bah t'es mort.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Comment allez-vous ?
carrément j'ai entendu parler de lui sur un forum, il est appareillé par le même orthoprothésiste que moi, Monsieur Dupont sur Lille, il était à l'espoir a HELLEMMES n'est ce pas? j'étais a ce centre de rééducation !
Wa claaaaasse.
Tu me fait une dédie, histoire que je prétende que c'est moi qui t'ai fait ça ?
J'suis en first page