Courage mec et RESPECT ! Au moins t'es pas abbatu t'arrive à en parlant et même à en rire gros respect, la vie continu
parler*
Pour une figure ?
J'ai eu pire et moi je suis indemne mais j'imagine que t'a eu une sacrée poisse sinon n'écoute pas les rageux si no cake
han merde, courage
Pour ceux qui doute, une personne qui se fout la gueule dans un poteau peut être paralysée à vie
Donc son histoire est totalement crédible.
Putain je suis désolé pour toi
Mais Bravo pour ton courage !
merci, et oui c'est incroyable j'avoue, au centre de rééeduc y'avait des motards qui se sont claqués à 100 et qui avait moins pire que moi.
sinon j'ai pas d'autre choix que d'avancer, la vie continue comme je l'ai déjà dis
quel courage
il en faut
Dur
Respect.
La vie t'a rien demandé et t'as pris ta jambe.. Mais tu lui a tenu tête et te voilà aujourd'hui. Respect.
Merci maggle
Putain c'est chaud, moi c'est ma phobie de perde un membre d'autant pmus que j'ai une tumeur au tibia (benin) alors je te dis pas la paranoïa
je connais un mec qui a une protées comme toi , il travaille , fait du vtt , et peu courire , bonne chance a toi sa doit prendre un certain temps pour si habituer
Jay lu toutes les pages , courage mec
Ta beaucoup de chance
j'ai pas lu + fake
Damn ! Ça a du être dur à l'extrême !
Mais tu as eu de la chance de t'en sortir
Par contre, je comprends pas pourquoi tu as continué à faire du vélo
J'ai lu jusqu'à dans les pages 30, et y'a énormément de chose incohérente dans ton fake
pseudo d'un jour? Oui ça fait 2 ans que j'étais pas venu sur le 15-18, j'avais plus mes autres mots de passes, et si t'es pas aveugle tu pourrais lire le "15-18" sur la feuille a côté de mon pseudal, sinon t'as mon twitter dans ma cdv mec
mdr, bon allez j'vais faire une derniere photo avec mon pseudal bien lisible et ma prothèse histoire de dissiper tous les doutes infondés