En plus le pyj se fait passer pour une meuf. Ridicule le puceau.
C'est quoi ta "passion" mec ?
La passion de quoi ? L'envie de rencontrer des gens, de faire du sport avec eux, la passion d'être ensemble, et cette passion, c'est la même que toutes les autres, ça ne sert à "rien" mais ça permet aux gens de s'évader de ce monde de merde, juste l'espace d'une heure ou deux
Après, si tu ne peux pas comprendre que les gens ont besoin de ça, reste devant ton bureau en essayant de débattre sur un sujet auquel tu ne peux pas trouver de réponse
Sa passion c'est de se vider la nouille en regardant du pr0n
Allez Jean Pucix, 22 ans retournes DANS TA GROTTE
L'auteur ça devait être le gros au collège que tout le monde se moquait de lui , et qui détestait le sport , perso je fais pas de sport mais je vais pas insulter de débile ceux qui en pratiquent
tenby Voir le profil de tenby
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 23:48:36 Avertir un administrateur
Soit l'auteur est un gros troll, soit c'est un gros sac poubelle
Le gros tas saphir et via mobile qui l'ouvre, c'est une blague ?
Arrêtes de trouver ses arguments merdiques mec, t'es pas crédible
c'est pas toi le con d'hier qui faisait des talcs et qui se vantait de gagner 1000€ grace a internet ?
J'aime le cinéma, la musique, la littérature, le dessin etc
Ben j'ai expliqué que pour la passion j'ai rien à dire puisque c'est personnel et subjectif.
Dediboobz Voir le profil de Dediboobz
Posté le 23 avril 2014 à 23:50:19 Avertir un administrateur
L'auteur ça devait être le gros au collège que tout le monde se moquait de lui , et qui détestait le sport , perso je fais pas de sport mais je vais pas insulter de débile ceux qui en pratiquent
Et toi l'attardé aux psychanalyses douteuses. J'étais un des meilleurs de ma classe notamment au foot mais bon.
oni tu t'enfonces en fait le pyjama shemale, il est bientôt minuit va au lit. Tu suintes la stupidité.
bah tout simplement pour pouvoir baiser des meufs mieux.
Tu te contredis jeune poire
L'auteur, c'était le ballon de foot
Argument ridicule déjà démantelé.
FTA Voir le profil de FTA
Posté le 23 avril 2014 à 23:52:09 Avertir un administrateur
J'aime le cinéma, la musique, la littérature, le dessin etc
Ben j'ai expliqué que pour la passion j'ai rien à dire puisque c'est personnel et subjectif.
Dediboobz Voir le profil de Dediboobz
Posté le 23 avril 2014 à 23:50:19 Avertir un administrateur
Et toi l'attardé aux psychanalyses douteuses. J'étais un des meilleurs de ma classe notamment au foot mais bon.
C'est bien la tactique des faibles ça dès qu'ils savent plus quoi dire ils commencent à t'insulter !
Bon le pyj va au dodo ou fuis, mais cesse de déféquer par pitié tu t'auto-flagelles avec ta répartie mousseuse.
T'es sur d'avoir lu tout mon post ? Dans un livre, faut pas juste lire le début, faut tout lire
C'est vous qui insultez, et toi le premier à me traiter de gros rejeté. Chiale pas après.
Il a pas l'air de parler en connaissance de cause, moi je préfère le mettre au parfum
Oui j'ai lu et t'as expliqué pourquoi c'était ta passion. Et ?
Genre c'est toi le gros rageux qui insultent tous lr monde
oui