Sinon le s et le b en trop c'est pour suce-bite dans ton pseudo non?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160455888-3-0-1-0-moi-contre-le-pire-des-modo-le-clash.htm#message_160456875
| Ecrit par « [JV]Ctavie », 24 avril 2014 à 02:52:09
| « Sinon le s et le b en trop c'est pour suce-bite dans ton pseudo non? »
OMG
Modo: 1 - Auteur: en 100
Si jv c'est ta vie comme le dit ton pseudo, y'a même plus à parler
Mon pseudo c'est " Ctavie " > C'est ta vie, donc la tienne, connard d'illétré, ALLER TIEN PUNCHLINE RETOURNEE A CAUSE DE TON IGNORANCE.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160455888-3-0-1-0-moi-contre-le-pire-des-modo-le-clash.htm#message_160456936
| Ecrit par « s-seb-b », via mobile 24 avril 2014 à 02:53:43
| « Si jv c'est ta vie comme le dit ton pseudo, y'a même plus à parler »
POPOPO
cet auteur en pls
j'y etais
Eliam non, car si tu retrouves le topic, 2 minutes avant la création de mon topic je lui disais que je le clasherais jusqu'à un vrai clash, il m'a dit " bah vas-y " donc non pas possible
Tout le monde en sang.
Ce topic normal avec des gens normaux.
Dam0ol :349
l'auteur : 0
Si tu pouvais fermer ta bouche aussi bien que tes fesses, sa t'éviterais de dire de la merde dans tes post
Toast [JV]4ever comme pseudo, il est ptet pas encore pris et ça en dira plus sur toi que ta mère veut bien nous dire tellement elle honte de toi.
OLOl je c fère des rimes en "twa"
a+ gamin je me tire
Les gens aiment trop Damool pour voir qu'il y a eu quand même des sales punchs contre lui
J'ai bien aimé n'empêche le concept
Allez -Mango c'est ton tour
Mais les mecs sérieux même pas vous comprenez mes phrases, les double sens & tout & vous parlez en venant sucer le modo?
Rien que celle-là est épique " Si certains avaient sû à quel point un père est cher, jamais ils ne l'auraient déçu, si d'autres avaient sû à quel point ta soeur prend cher, jamais ils ne lui auraient monter dessus "
Sérieux rien que le double-sens sur " ta soeur prend cher " ça l'a achevé.
L O T E UR E N 1 0 0
Il a dit quoi ?
Mon âge + branlette tout le temps, y'à quoi de bien la-dedans?
Oh my...Un post plus divertissant que jamais...
Hum, c'est sec, y'a pas de sauce avec la viande ?
Au pire OSEF.
Ce topic normal avec des gens normaux.